Management des Achats. Décisions stratégiques, structurelles et opérationnelles

Par : Olivier Bruel
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages652
  • PrésentationBroché
  • Poids1.27 kg
  • Dimensions19,5 cm × 24,0 cm × 3,0 cm
  • ISBN978-2-7178-5341-4
  • EAN9782717853414
  • Date de parution13/04/2007
  • CollectionGestion
  • ÉditeurEconomica

Résumé

Dans les entreprises et organisations de toutes tailles et de toutes natures, la fonction Achats joue aujourd'hui un rôle stratégique et opérationnel dominant pour l'amélioration de la compétitivité et la création de valeur. Entièrement nouveau, cet ouvrage couvre la totalité des thématiques du domaine et constitue une synthèse entre les approches conceptuelles, les développements méthodologiques et les préconisations opérationnelles concrètes. Ecrit par une équipe de praticiens et spécialistes de l'enseignement, il se présente comme le seul ouvrage approfondi de référence existant actuellement. L'ouvrage s'adresse aux étudiants d'université et aux élèves des grandes écoles. Il est également destiné aux professionnels, membres de directions générales, cadres supérieurs et dirigeants de la fonction Achats, pour accompagner leurs programmes de formation ou pour un usage de réflexion personnelle en contexte professionnel. Ce texte est complété par la mise à disposition d'un site internet, offrant une série de prestations avec des compléments réguliers : points-clés sur les différents chapitres, questions de réflexion, liens hypertextes vers d'autres sources spécialisées, mises à jour bibliographiques, notamment.
Dans les entreprises et organisations de toutes tailles et de toutes natures, la fonction Achats joue aujourd'hui un rôle stratégique et opérationnel dominant pour l'amélioration de la compétitivité et la création de valeur. Entièrement nouveau, cet ouvrage couvre la totalité des thématiques du domaine et constitue une synthèse entre les approches conceptuelles, les développements méthodologiques et les préconisations opérationnelles concrètes. Ecrit par une équipe de praticiens et spécialistes de l'enseignement, il se présente comme le seul ouvrage approfondi de référence existant actuellement. L'ouvrage s'adresse aux étudiants d'université et aux élèves des grandes écoles. Il est également destiné aux professionnels, membres de directions générales, cadres supérieurs et dirigeants de la fonction Achats, pour accompagner leurs programmes de formation ou pour un usage de réflexion personnelle en contexte professionnel. Ce texte est complété par la mise à disposition d'un site internet, offrant une série de prestations avec des compléments réguliers : points-clés sur les différents chapitres, questions de réflexion, liens hypertextes vers d'autres sources spécialisées, mises à jour bibliographiques, notamment.