Management de l'information dans les organisations - Volume 7 - Grand Format

Anna Lezon-Rivière

Note moyenne 
Les nouveaux modèles économiques, le travail à distance ou les technologies disruptives sont un échantillon des bouleversements vécus par les organisations.... Lire la suite
75,20 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 mai
En librairie

Résumé

Les nouveaux modèles économiques, le travail à distance ou les technologies disruptives sont un échantillon des bouleversements vécus par les organisations. Dans cet écosystème en mouvement, dans la transformation numérique des organisations, le management de l'information, centré sur les ressources informationnelles comme actif stratégique de l'organisation, est l'un des piliers de la stratégie globale de l'organisation.
Il existe plusieurs approches de management de l'information et chacune apporte un éclairage précieux sur cette activité professionnelle. Management de l'information dans les organisations se concentre sur l'exploration des liens entre les savoirs et les savoir-faire de ce domaine aussi scientifique que professionnel. Il prône une démarche intégrée et stratégique de management de l'information appliquée aux ressources informationnelles de l'organisation.
Il s'adresse à tous les professionnels de l'information, aux chefs de projets en gestion de l'information et des connaissances, aux spécialistes de la gouvernance de l'information et aux chercheurs en sciences de l'information.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-1-78405-775-6
  • EAN
    9781784057756
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    198 pages
  • Poids
    0.335 Kg
  • Dimensions
    15,7 cm × 23,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Anna Lezon-Rivière

Anna Lezon-Rivière est maître de conférences en sciences de l'information et de la communication à l'Université Paris 8 et membre du laboratoire Paragraphe. Ses travaux de recherche portent notamment sur la gestion stratégique de l'information et les pratiques informationnelles.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

75,20 €