Management de l'information dans les organisations. Volume 7

Par : Anna Lezon-Rivière
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages198
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.335 kg
  • Dimensions15,7 cm × 23,5 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-1-78405-775-6
  • EAN9781784057756
  • Date de parution01/01/2021
  • ÉditeurISTE éditions

Résumé

Les nouveaux modèles économiques, le travail à distance ou les technologies disruptives sont un échantillon des bouleversements vécus par les organisations. Dans cet écosystème en mouvement, dans la transformation numérique des organisations, le management de l'information, centré sur les ressources informationnelles comme actif stratégique de l'organisation, est l'un des piliers de la stratégie globale de l'organisation.
Il existe plusieurs approches de management de l'information et chacune apporte un éclairage précieux sur cette activité professionnelle. Management de l'information dans les organisations se concentre sur l'exploration des liens entre les savoirs et les savoir-faire de ce domaine aussi scientifique que professionnel. Il prône une démarche intégrée et stratégique de management de l'information appliquée aux ressources informationnelles de l'organisation.
Il s'adresse à tous les professionnels de l'information, aux chefs de projets en gestion de l'information et des connaissances, aux spécialistes de la gouvernance de l'information et aux chercheurs en sciences de l'information.
Les nouveaux modèles économiques, le travail à distance ou les technologies disruptives sont un échantillon des bouleversements vécus par les organisations. Dans cet écosystème en mouvement, dans la transformation numérique des organisations, le management de l'information, centré sur les ressources informationnelles comme actif stratégique de l'organisation, est l'un des piliers de la stratégie globale de l'organisation.
Il existe plusieurs approches de management de l'information et chacune apporte un éclairage précieux sur cette activité professionnelle. Management de l'information dans les organisations se concentre sur l'exploration des liens entre les savoirs et les savoir-faire de ce domaine aussi scientifique que professionnel. Il prône une démarche intégrée et stratégique de management de l'information appliquée aux ressources informationnelles de l'organisation.
Il s'adresse à tous les professionnels de l'information, aux chefs de projets en gestion de l'information et des connaissances, aux spécialistes de la gouvernance de l'information et aux chercheurs en sciences de l'information.