Mammifères d'Europe, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient - Grand Format

édition revue et augmentée

Note moyenne 
Ce guide de reconnaissance complet et richement illustré présente toutes les espèces de mammifères vivant dans l'ouest de la région du Paléarctique... Lire la suite
39,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 21 avril
En librairie

Résumé

Ce guide de reconnaissance complet et richement illustré présente toutes les espèces de mammifères vivant dans l'ouest de la région du Paléarctique occidental (couvrant toute l'Europe), à laquelle elle associe le nord de l'Afrique et le Proche-Orient. Cette nouvelle édition présente 86 nouvelles espèces dont 40 cétacés, et rend compte des découvertes récentes dans la systématique des mammifères. Avec, pour chaque espèce : taille, description, répartition, habitat, biologie (comportement, reproduction, alimentation...).
- Entièrement remis à jour selon les dernières avancées scientifiques. - Couvre tout le Paléarctique occidental, avec plus de 450 cartes de répartition. - 86 nouvelles espèces, dont 40 cétacés. - Plus de 650 dessins d'animaux et 500 dessins de crânes et de dentures.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/11/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-603-02742-4
  • EAN
    9782603027424
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    319 pages
  • Poids
    0.715 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 19,8 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Stéphane Aulagnier est vice-président de la Société française pour l'étude et la protection des mammifères, professeur de biologie de la conservation à l'université Paul Sabatier de Toulouse. , mais également directeur du laboratoire Comportement et écologie de la faune sauvage de l'Institut national de la recherche agronomique. Patrick Haffner est administrateur de la Société française pour l'étude et la protection des mammifères, chargé d'études dans l'unité Inventaire et suivie de la biodiversité du Muséum national d'Histoire naturelle, et coordinateur pour la France de The Atlas of European Mammals.
Tony Mitchell-Jones est président de Societas Europaea Mammalogica, docteur en biologie et coordinateur de The Atlas of European Mammals. François Moutou est docteur vétérinaire, président de la Société française pour l'étude et la protection des mammifères, chercheur à l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments dans le domaine de l'épidémiologie des maladies animales, dont les maladies de la faune sauvage.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

39,00 €