Mako - Album

Note moyenne 
Boris Beuzelin et Lionel Marty - Mako.
Lors d'une mission qui devait lui rapporter gros, Romain s'est fait doubler. Une trahison qui lui a valu cinq ans de prison. Alors à sa sortie, il n'a... Lire la suite
14,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Lors d'une mission qui devait lui rapporter gros, Romain s'est fait doubler. Une trahison qui lui a valu cinq ans de prison. Alors à sa sortie, il n'a qu'une idée en tête : se venger. Et ça tombe bien, car le type qui partage sa cellule assure pouvoir le rencarder sur l'identité du traître qui l'a foutu dans ce merdier. Mais il y a une condition : Romain doit faire équipe avec la sœur de son codétenu, Marie, qui a besoin de lui pour organiser un casse.
Le duo s'embarque donc direction Tunis, pour un coup qui doit normalement se jouer sur du velours...Marty, Beuzelin et Bessoneau nous offre un polar au cordeau, tendu et haletant, où les gangsters lisent Marc-Aurèle et où les jolies filles n'ont pas pour habitude de sourire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7234-8532-6
  • EAN
    9782723485326
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.604 Kg
  • Dimensions
    24,1 cm × 32,1 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Boris Beuzelin est né le 30 juin 1971 à Alençon. Il rencontre Yoann au lycée. Ils s'inscrivent tous deux aux Beaux-Arts d'Angers où ils font la connaissance d'Eric Omond. Engagé comme story-boardeur et accessoiriste sur un court-métrage, il rencontre Sonia Picard qui écrit des histoires pour enfants. Ils réalisent deux albums ensemble. A cette époque, il intègre l'atelier de BD "La Boîte qui fait beuh" crée par Yoann et Omond.
Il peut enfin laisser libre court à sa passion : la bande dessinée. Il a publié un opus dans la collection Carrément BD avec Eric Omond au scénario : L'Epouvantail Pointeur. Il a également mis en couleur la série Mort Linden pour Delcourt chez qui il publie Stabat Mater toujours avec Omond. En 2006, il adapte le roman culte de Frédéric H. Fajardie La nuit des Chat Bottés dans la collection Ecriture chez Casterman.
En 2008 il sort chez l'Atalante Nowhere Island avec Fabrice Colin au scénario. Il se lance en 2010 dans une série d'aventure avec Olivier Supiot au scénario, sur une agence de plongeurs : Le Narval. ---- Lionel Marty a d'abord publié Mort Linden, série de S. F. , puis Le Rêve de Jérusalem. Même s'il ne se sent pas attaché à un style ou à un genre particulier, il reconnait son attirance pour le cinéma de science fiction ainsi que son admiration à l'égard de grands artistes tels Frazetta, Mignola ou Wendling.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,50 €