Ma petite entreprise a (encore) connu la crise... - Grand Format

édition revue et augmentée

Note moyenne 
"Septembre 2008 : la faillite de Lehman Brothers met en péril mon entreprise, Solic. Je me bats pendant des années pour la sauver et protéger mes équipes.... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 9 mai
En librairie

Résumé

"Septembre 2008 : la faillite de Lehman Brothers met en péril mon entreprise, Solic. Je me bats pendant des années pour la sauver et protéger mes équipes. Mars 2020 : un virus inconnu met le monde et l'économie à l'arrêt. Ironie du sort, je viens alors de me lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Mais cette fois, je suis armé : fort de l'épreuve de la première crise, je réussis à rebondir et propose mon expertise aux entrepreneurs en difficulté".
Après le succès de son premier ouvrage, Ma petite entreprise a connu la crise (prix du Livre d'entreprise 2011 Rotary International), Nicolas Doucerain nous raconte la suite de son histoire entrepreneuriale et familiale, faite d'engagements, de combats personnels et collectifs, d'inévitables déceptions et de succès exaltants. Son témoignage brut et authentique nous plonge, par le prisme de l'entrepreneuriat, au coeur des deux crises les plus importantes de ce début de XXIe siècle.
Sous la forme d'un récit à suspense, l'auteur partage son expérience, véritable parcours du combattant, en vue d'aider d'autres chefs d'entreprise dans la tourmente.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-252-0508-2
  • EAN
    9791025205082
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    298 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Doucerain

Serial entrepreneur, Nicolas Doucerain dirige la société Valumen, spécialisée dans le management de transition premium et l'accompagnement des équipes dirigeantes. Il est également conférencier et chroniqueur régulier sur plusieurs médias audiovisuels (REM Business. LCI, CNews, BSmart).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

20,00 €