Ma grammaire préférée. Manuel de grammaire CE1

Par : SEDRAP

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages79
  • PrésentationBroché
  • Poids0.41 kg
  • Dimensions22,5 cm × 27,5 cm × 0,6 cm
  • ISBN978-2-7581-0231-1
  • EAN9782758102311
  • Date de parution16/07/2007
  • CollectionFrisapla
  • ÉditeurSEDRAP (Editions)

Résumé

Frisapla est une grand-mère gentille qui joue à la sorcière avec les deux petits enfants Ninon et Paul. Ils ont deux amis : Gus, la chauve-souris coquine et espiègle et le chat Teigne, qui fait souvent des bêtises. Pour chaque leçon... la progression : du facile au difficile, du simple au complexe ; le contrat d'apprentissage : " Ce que je vais apprendre... ", " Ce que je dois retenir... " ; le programme conforme aux dernières I.O.
; la démarche : 1) Je lis des mots, des phrases, un texte. 2) Je manipule ces mots, ces phrases, ces textes. 3) Je réponds à des questions collectivement à l'oral. 4) Je découvre une règle simple. 5) Je m'entraîne à appliquer une règle grâce à des exercices dont la difficulté est progressive 6) Je produis de l'écrit. 7) Je retiens la nouvelle règle de grammaire !
Frisapla est une grand-mère gentille qui joue à la sorcière avec les deux petits enfants Ninon et Paul. Ils ont deux amis : Gus, la chauve-souris coquine et espiègle et le chat Teigne, qui fait souvent des bêtises. Pour chaque leçon... la progression : du facile au difficile, du simple au complexe ; le contrat d'apprentissage : " Ce que je vais apprendre... ", " Ce que je dois retenir... " ; le programme conforme aux dernières I.O.
; la démarche : 1) Je lis des mots, des phrases, un texte. 2) Je manipule ces mots, ces phrases, ces textes. 3) Je réponds à des questions collectivement à l'oral. 4) Je découvre une règle simple. 5) Je m'entraîne à appliquer une règle grâce à des exercices dont la difficulté est progressive 6) Je produis de l'écrit. 7) Je retiens la nouvelle règle de grammaire !