Luxe & Retail à l'ère du digital
2e édition

Par : Michel Chevalier, Michel Gutsatz

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages364
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.7 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,5 cm
  • ISBN978-2-10-079364-8
  • EAN9782100793648
  • Date de parution13/03/2019
  • ÉditeurDunod
  • PréfacierLuca Solca

Résumé

Les clients de produits de luxe changent. Ils viennent de partout. Beaucoup d'entre eux sont quasiment nés dans un monde digital. Comment les marques de luxe, qui ont souvent bâti leur système sur un réseau de magasins physiques, peuvent-elles s'adapter à ce nouvel environnement sans rien perdre de leur identité ? Ces bouleversements majeurs ont changé les règles du jeu. Les marques doivent mettre en place un système online/offline offrant une continuité parfaite.
Cet ouvrage analyse les défis qui découlent de cette nouvelle donne et qui affectent la gestion des points de vente. Grâce à une expérience de gestion de marques de luxe et de magasins et à l'aide de nombreux exemples, les auteurs expliquent comment participer à l'évolution très rapide des comportements d'achat de produits de luxe et des politiques de distribution.
Les clients de produits de luxe changent. Ils viennent de partout. Beaucoup d'entre eux sont quasiment nés dans un monde digital. Comment les marques de luxe, qui ont souvent bâti leur système sur un réseau de magasins physiques, peuvent-elles s'adapter à ce nouvel environnement sans rien perdre de leur identité ? Ces bouleversements majeurs ont changé les règles du jeu. Les marques doivent mettre en place un système online/offline offrant une continuité parfaite.
Cet ouvrage analyse les défis qui découlent de cette nouvelle donne et qui affectent la gestion des points de vente. Grâce à une expérience de gestion de marques de luxe et de magasins et à l'aide de nombreux exemples, les auteurs expliquent comment participer à l'évolution très rapide des comportements d'achat de produits de luxe et des politiques de distribution.
Les 100 mots du marketing
Michel Chevalier, Pierre-Louis Dubois
E-book
7,99 €