Luxe & Co - Comment les marques ont tué le luxe - Grand Format

Note moyenne 
Dana Thomas - Luxe & Co - Comment les marques ont tué le luxe.
Le luxe est-il encore le luxe ? Alors que de grandes marques qui ont tout misé sur la rentabilité nous font payer une fortune des produits qui n'ont... Lire la suite
23,49 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Le luxe est-il encore le luxe ? Alors que de grandes marques qui ont tout misé sur la rentabilité nous font payer une fortune des produits qui n'ont plus de luxueux que leur étiquette, d'autres maisons ont su garder leur intégrité avec des créations qui demeurent à la hauteur de leur nom. Mais comment distinguer l'article de rêve du produit artificiel, fabriqué par le marketing et la publicité ? Dana Thomas a mené l'enquête.
Pendant trois ans, cette amoureuse du luxe a parcouru le monde de Paris à Shangaï, rencontrant les plus grands créateurs et visitant les ateliers et les usines de luxe. Elle nous dévoile tous les secrets des Vuitton, Gucci, Prada, Armani, Hermès, Burberry, Chanel & Co, dans un livre vivant et croustillant, riche en révélation.

Sommaire

    • Une industrie est née
    • Mentalité de groupe
    • La conquête du monde
    • L'éclat aveuglant des étoiles
    • La douce odeur du succès
    • L'affaire est dans le sac
    • L'enfer de l'aiguille
    • La conquête des masses
    • Faux amis
    • Et maintenant ?
    • Nouveau luxe

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/05/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35204-061-3
  • EAN
    9782352040613
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    390 pages
  • Poids
    0.635 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

23,49 €