Lovemarks - Le nouveau souffle des marques

Note moyenne 
Kevin Roberts - Lovemarks - Le nouveau souffle des marques.
" Pour survivre, les grandes marques doivent susciter une fidélité allant au-delà de la raison. C'est pour elles le seul moyen de ne pas se fondre... Lire la suite
35,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

" Pour survivre, les grandes marques doivent susciter une fidélité allant au-delà de la raison. C'est pour elles le seul moyen de ne pas se fondre dans la masse informe des millions de marques sans avenir. Le secret pour y arriver ? S'entourer de mystère, de sensualité et d'intimité. C'est un engagement passionné dans ces trois concepts forts qui crée les Lovemarks et dessine l'avenir de la marque.
" Kevin Roberts est convaincu que l'amour sera un élément clé du succès des entreprises. Lovemarks est une approche originale du monde des affaires. Il relate le grand bouleversement qui a conduit des produits aux marques en passant par les trademarks, pour nous presser d'évoluer vers l'étape suivante : les Lovemarks. L'auteur porte un regard acéré et critique sur les marques qui ne peut laisser indifférent.
Son constat est simple : les marques sont à bout de souffle. La solution ? Développer des produits et des expériences qui créent des relations émotionnelles à long terme avec les consommateurs. L'idée que la marque appartient aux consommateurs, et non aux entreprises, est fondamentale. Ce livre montre que ce ne sont pas seulement les virtuoses du business qui feront l'avenir des affaires, mais aussi des gens passionnés, des acteurs inspirateurs ", comme Kevin Roberts les appelle.

Sommaire

    • A vos marques
    • L'influence du temps
    • L'émotion libérée
    • All you need is love
    • Un peu de respect !
    • L'amour est dans l'air
    • Une belle obsession
    • Place au rêve
    • Une touche de sensualité
    • Plus proche de vous
    • Franchir la ligne
    • Tout s'éclaire maintenant
    • Vers la lumière
    • Le coup de foudre
    • Ce dont le monde a besoin

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/09/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-3094-3
  • EAN
    9782708130944
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    222 pages
  • Poids
    0.922 Kg
  • Dimensions
    20,2 cm × 24,6 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kevin Roberts

CEO Worldwide de l'Ideas Company Saatchi & Saatchi, Kevin Roberts dirige une équipe internationale de plus de 7 000 collaborateurs passionnés dans 82 pays. Voyageur inlassable et orateur réputé, il inspire des milliers de personnes grâce à sa vision des affaires, à la clarté de ses objectifs et à sa franchise. Kevin Roberts est aussi président du Judge Institute of Management de l'université de Cambridge, et professeur en management à l'université de Limerick en Irlande et à l'école de management de l'université de Waikato en Nouvelle-Zélande.
Il partage son temps entre New York, Saint-Tropez et Auckland. Lovemarks est la vision d'un leader dynamique sur le monde, intimement persuadé que les relations émotionnelles et les gens passionnés peuvent changer le monde.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

35,50 €