Loris Gréaud
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 19 décembreCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 19 décembre
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages86
- PrésentationRelié
- Poids0.91 kg
- Dimensions21,7 cm × 36,2 cm × 1,2 cm
- ISBN979-10-90490-32-1
- EAN9791090490321
- Date de parution23/09/2013
- ÉditeurMusée du Louvre
- PréfacierJean-Luc Martinez
- PréfacierAlain Seban
- PréfacierTill Conrad
Résumé
A la manière d'un chef d'orchestre, Loris Gréaud, artiste pluridisciplinaire passionné d'architecture, de mécanique quantique, de cinéma et de musique, se saisit des idées afin de les transformer en ce qu'il nomme des "machines empiriques" . A partir de juin 2013, il a investi le musée du Louvre et le Centre Pompidou avec deux installations mêlant un travail de l'espace et un univers sonore qui lui sont propres.
A cette occasion, les éditions Dilecta proposent de retracer l'élaboration de l'exposition : croquis, plans vectoriels mais également photographies in situ de ces machines prodigieuses. Les textes de Marie-Laure Bernadac (conservatrice générale chargée de l'art contemporain au musée du Louvre) et Michel Gauthier (conservateur au Centre Pompidou) et l'entretien avec l'artiste viennent également éclairer l'oeuvre.
A cette occasion, les éditions Dilecta proposent de retracer l'élaboration de l'exposition : croquis, plans vectoriels mais également photographies in situ de ces machines prodigieuses. Les textes de Marie-Laure Bernadac (conservatrice générale chargée de l'art contemporain au musée du Louvre) et Michel Gauthier (conservateur au Centre Pompidou) et l'entretien avec l'artiste viennent également éclairer l'oeuvre.
A la manière d'un chef d'orchestre, Loris Gréaud, artiste pluridisciplinaire passionné d'architecture, de mécanique quantique, de cinéma et de musique, se saisit des idées afin de les transformer en ce qu'il nomme des "machines empiriques" . A partir de juin 2013, il a investi le musée du Louvre et le Centre Pompidou avec deux installations mêlant un travail de l'espace et un univers sonore qui lui sont propres.
A cette occasion, les éditions Dilecta proposent de retracer l'élaboration de l'exposition : croquis, plans vectoriels mais également photographies in situ de ces machines prodigieuses. Les textes de Marie-Laure Bernadac (conservatrice générale chargée de l'art contemporain au musée du Louvre) et Michel Gauthier (conservateur au Centre Pompidou) et l'entretien avec l'artiste viennent également éclairer l'oeuvre.
A cette occasion, les éditions Dilecta proposent de retracer l'élaboration de l'exposition : croquis, plans vectoriels mais également photographies in situ de ces machines prodigieuses. Les textes de Marie-Laure Bernadac (conservatrice générale chargée de l'art contemporain au musée du Louvre) et Michel Gauthier (conservateur au Centre Pompidou) et l'entretien avec l'artiste viennent également éclairer l'oeuvre.



















