Biographie d'Alexandra Bracken
Alexandra Bracken est née à Phoenix, en Arizona. Elle a grandi baignée dans l'univers Star Wars, ce qui a contribué à stimuler son imagination et son amour profond pour la lecture. Elle a fréquenté l'université William & Mary en Virginie, où elle a obtenu un double diplôme d'anglais et d'histoire. Elle a publié son premier livre, Brightly Woven, en tant que senior à l'université, puis a déménagé à New York pour travailler dans l'édition de livres pour enfants en tant qu'assistante éditoriale, puis au marketing.
Elle est désormais autrice à plein temps et vit en Arizona avec son chien, Tennyson, dans une maison qui regorge de livres. Alexandra est connue notamment pour les sagas Darkest Minds (adaptée au cinéma), Passenger et son roman Lore grâce auxquels elle figure sur les listes des best-sellers du New York Times et de USA Today. Ses romans sont disponibles dans le monde entier dans plus de quinze langues.
Quand la Mythologie Grecque rencontre Hunger Games.
Ce roman nous fait découvrir la mythologie grecque sous un nouveau jour dans un New-York moderne, l'un des aspects les plus captivants du roman. Les personnages principaux sont complexes, attachants et les relations qui se développent au fur et à mesure de l’intrigue sont uniques ! Lore est un personnage fascinant qu’il faut absolument rencontrer.
De nos jours, à New-York, l’Agôn est sur le point de commencer. Tous les sept ans, neuf dieux grecs sous leurs formes mortelles sont chassés par les descendants de certaines familles grecques afin de s’emparer de leurs pouvoirs et immortalités .
Lore a quitté ce monde quand sa famille a été assassinée par une lignée rivale. Elle est ramenée dans la chasse à l'arrivée d’une Athéna grièvement blessée à sa porte. La déesse propose une alliance contre leur ennemi commun et, enfin, un moyen de quitter l'Agôn pour toujours.