Lone Wolf & Cub Tome 4 - Album

- Edition de luxe

Note moyenne 
Jadis, Ittô Ogami était le kogi kaishakunin, le bourreau officiel du shogun. Cette charge faisait de lui l'un des hommes les plus importants du pays.... Lire la suite
32,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 11 mai
En librairie

Résumé

Jadis, Ittô Ogami était le kogi kaishakunin, le bourreau officiel du shogun. Cette charge faisait de lui l'un des hommes les plus importants du pays. Mais suite à un funeste complot, il est tombé en disgrâce et a perdu le pouvoir et le prestige dont il jouissait. En quête d'une vengeance impossible, il a décidé de devenir mercenaire. Il sillonne dès lors le Japon médiéval en compagnie de son jeune fils.
Tous deux sont bientôt surnommés Lone Wolf & Cub, le loup solitaire et son petit. De Frank Miller à Quentin Tarantino, en passant par la série télévisée The Mandalorian, l'ceuvre du scénariste Kazuo Koike et du dessinateur Gôseki Kojima a inspiré des artistes et des productions dans le monde entier. Cinquante ans après sa première parution, Lone Wolf & Cub reste une série culte. Découvrez ce récit incontournable dans une nouvelle édition, retraçant en douze volumes l'épopée du samouraï sans maître.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/09/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-391-0730-3
  • EAN
    9791039107303
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    700 pages
  • Poids
    1.868 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 25,8 cm × 5,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Kazuo Koike (1936-2019) Après Lone Wolf & Cub, paru en 1970, le scénariste écrit de nombreux mangas, romans, films, spectacles télévisés et pièces de théâtre. Parmi ses travaux les plus emblématiques, on peut citer Lady Snowblood et Crying Freeman. En 1977, il fonde l'école Kazuo Koike Gekigasonjuku, un centre de formation pour jeunes artistes. Gôseki Kojima (1928-2000) Il apprend la peinture en autodidacte, tout en réalisant des affiches de cinéma et en travaillant dans l'univers du kamishibai [littéralement, "théâtre de papier" pour enfants - NdT].
En 1957, il devient dessinateur de mangas pour les kashi-hon [système similaire aux prêts des bibliothèques] et connaît un succès retentissant. Lone Wolf & Cub fait de lui un dessinateur de jidai mono [mangas historiques] réputé. Kojima et Koike ont également cosigné Hanzo no mon, Kawaite soro, Kubikiri asa, Kei no seishun et Haru ga kita.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

32,00 €