Logo Design Volume 2

Par : Taschen

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages384
  • PrésentationBroché
  • Poids1.27 kg
  • Dimensions17,0 cm × 22,5 cm × 3,2 cm
  • ISBN978-3-8365-0942-8
  • EAN9783836509428
  • Date de parution10/06/2009
  • ÉditeurTaschen

Résumé

Dans cette suite à notre premier volume, qui a remporté un immense succès, vous trouverez plus de 2 000 logos, ainsi que des articles d'une étude de cas spécifique sur diverses identités de marques, notamment celles de MN et Wrangler. Parmi les premières agences de branding et de design, citons MetaDesign, Saffron Brand Consultants, Research Studios, Stefan Sagmeister et Studio Dumbar.
Dans cette suite à notre premier volume, qui a remporté un immense succès, vous trouverez plus de 2 000 logos, ainsi que des articles d'une étude de cas spécifique sur diverses identités de marques, notamment celles de MN et Wrangler. Parmi les premières agences de branding et de design, citons MetaDesign, Saffron Brand Consultants, Research Studios, Stefan Sagmeister et Studio Dumbar.
Annie Leibovitz
Taschen
Beau Livre
125,00 €
France 1900
Taschen
Beau Livre
75,00 €
Life: Hollywood
Taschen
Beau Livre
200,00 €
Bettina Rheims
Taschen
Beau Livre
25,00 €
Robert Doisneau. Paris
25,00 €
Six in One
30,00 €
Issey Miyake
Taschen
Beau Livre
80,00 €