Logistique de la performance. PME, mesurez votre performance et gagnez en compétitivité !
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- Nombre de pages175
- PrésentationBroché
- Poids0.42 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
- ISBN2-7027-1155-3
- EAN9782702711552
- Date de parution12/09/2006
- CollectionGuides du créateur entreprise
- ÉditeurChiron
Résumé
Aujourd'hui, l'entreprise n'a d'autre choix que de rechercher la performance globale qui seule peut constituer un avantage concurrentiel majeur. La performance globale et transversale de l'entreprise agit sur trois dimensions qualité des produits et services, de la conception à la livraison au consommateur, réduction des coûts, pour être en mesure d'offrir le meilleur prix au client, en restant rentable, réduction des délais, ce qui est une exigence du marché et constitue un avantage concurrentiel.
Qualité, coûts, délais : ces trois éléments constituent les fondements de la logistique de l'entreprise. En effet, l'optimisation des flux qui traversent l'entreprise de part en part est la source de performance incontournable de l'organisation gagnante. Ce guide opérationnel s'adresse aux cadres animés de la volonté de faire progresser leur organisation. Au travers de l'histoire d'une entreprise fictive, nous appliquerons les méthodes et outils qui vont permettre à une organisation défaillante de progresser.
Qualité, coûts, délais : ces trois éléments constituent les fondements de la logistique de l'entreprise. En effet, l'optimisation des flux qui traversent l'entreprise de part en part est la source de performance incontournable de l'organisation gagnante. Ce guide opérationnel s'adresse aux cadres animés de la volonté de faire progresser leur organisation. Au travers de l'histoire d'une entreprise fictive, nous appliquerons les méthodes et outils qui vont permettre à une organisation défaillante de progresser.
Aujourd'hui, l'entreprise n'a d'autre choix que de rechercher la performance globale qui seule peut constituer un avantage concurrentiel majeur. La performance globale et transversale de l'entreprise agit sur trois dimensions qualité des produits et services, de la conception à la livraison au consommateur, réduction des coûts, pour être en mesure d'offrir le meilleur prix au client, en restant rentable, réduction des délais, ce qui est une exigence du marché et constitue un avantage concurrentiel.
Qualité, coûts, délais : ces trois éléments constituent les fondements de la logistique de l'entreprise. En effet, l'optimisation des flux qui traversent l'entreprise de part en part est la source de performance incontournable de l'organisation gagnante. Ce guide opérationnel s'adresse aux cadres animés de la volonté de faire progresser leur organisation. Au travers de l'histoire d'une entreprise fictive, nous appliquerons les méthodes et outils qui vont permettre à une organisation défaillante de progresser.
Qualité, coûts, délais : ces trois éléments constituent les fondements de la logistique de l'entreprise. En effet, l'optimisation des flux qui traversent l'entreprise de part en part est la source de performance incontournable de l'organisation gagnante. Ce guide opérationnel s'adresse aux cadres animés de la volonté de faire progresser leur organisation. Au travers de l'histoire d'une entreprise fictive, nous appliquerons les méthodes et outils qui vont permettre à une organisation défaillante de progresser.