Lloyd Singer Tome 6, Cycle 2 - Album

Seuls au monde

Note moyenne 
Le FBI l’appelle « La chanson douce ». En quinze ans, il a tué dix magnifiques jeunes femmes, qu’il a atrocement mutilées avant de les violer,... Lire la suite
14,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 15 mai et le 18 mai
En librairie

Résumé

Le FBI l’appelle « La chanson douce ». En quinze ans, il a tué dix magnifiques jeunes femmes, qu’il a atrocement mutilées avant de les violer, puis de les laisser succomber. Il signe ses crimes d’une poupée musicale qu’il laisse dans les bras de ses victimes, et le FBI n’avait pas l’ombre d’une piste... Jusqu’à ce qu’il laisse Patsy Lee en vie. Mais, défigurée, profondément choquée, la jeune femme refuse de coopérer.
Elle sera la première mission de Lloyd Singer, qui a décidé d’exorciser les actes de Makabi en devenant agent du FBI. Ses supérieurs en sont persuadés : sa gentillesse, couplée à son immense compassion feront de lui l’interrogateur idéal pour Patsy Lee, bien plus que tous les intimidateurs du Bureau. C’est ainsi que le futur agent Singer se retrouve sur la piste de La chanson douce. Mais cette musique suffira-t-elle à adoucir la violence de Makabi.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8189-0352-0
  • EAN
    9782818903520
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Poids
    0.59 Kg
  • Dimensions
    24,4 cm × 32,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Luc Brunschwig, scénariste, habite près de Tours (37). Après avoir travaillé dans la publicité, Brunschwig entame une carrière de scénariste dont le succès ne se démentira plus. Il signe notamment les séries Le Pouvoir des Innocents, L’Esprit de Warren, Le Sourire du clown, Les nouvelles Aventures de Mic Mac Adam et Lloyd Singer. Olivier Neuray, dessinateur, habite à Bruxelles. Olivier Neuray fait deux années de graphisme à La Cambre, puis suit durant trois années les cours de bandes dessinées à Saint-Luc.
Pour se perfectionner, il fréquente durant un an l’atelier qu’avaient constitué Hislaire, Michetz et Darasse. C’est là qu’il rencontre Yann, avec lequel il réalisera la série Nuit blanche chez Glénat. En 1999, il illustre la Balade du sommeil, un livre pour enfants aux éditions Mijade de Namur, puis s’attaque à Makabi chez Dupuis, série rééditée et complétée chez Grand Angle.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,90 €