Le Finale du Discours. Comment faire en sorte que tes auditeurs se bougent le *** et se souviennent de toi pour toujoursEric BahGrand Format33,00 €
La Structure du Discours. Comment faire en sorte que tu ne te retrouves pas dans la *** sans savoir quoi direEric BahGrand Format37,00 €
La Structure du Discours. Comment faire en sorte que tu ne te retrouves pas dans la *** sans savoir quoi direEric BahGrand Format27,00 €
Le Finale du Discours. Comment faire en sorte que tes auditeurs se bougent le *** et se souviennent de toi pour toujoursEric BahGrand Format22,00 €
L’Ouverture du Discours. Comment faire en sorte que tes auditeurs éteignent leur *** de téléphoneEric BahGrand Format22,00 €
Stratégies et techniques rhétoriques dans les discours spécialisésCatherine Resche, Fanny DomenecGrand Format61,30 €
Le Trumpisme. Contribution à l'analyse rhétorique du discours national - populisteFrançois-Emmanuël BoucherGrand Format24,00 €
L'Insinuation convertie, Pascal, Bossuet, Fénelon. La colombe et le serpentLaurent SusiniGrand Format45,00 €
Les Valeurs dans l'argumentation. L'héritage de Chaïm PerelmanJean-Claude GuerriniGrand Format32,00 €
Charmer, convaincre : la rhétorique dans l'histoire. Actes du 24e colloque de la Villa Kérylos, Beaulieu - sur - Mer, 4 - 5 octobre 2013Jacques Jouanna, Laurent Pernot, Michel Zink37,10 €
L'argumentation publicitaire. Rhétorique de l'éloge et de la persuasionMarc Bonhomme, Jean-Michel Adam29,00 €
Travaux du Centre de Recherches Sémiologiques N° 66, novembre 1998Identité et altérité. Les avatars de la rhétorique contemporaineConstantin SalavastruGrand Format12,02 €