Liparo - The story of a bunching peach - Beau Livre

Edition bilingue français-anglais

Note moyenne 
Ce concours annuel est ouvert de septembre à novembre à tout photographe n'ayant jamais été édité, sans critère d'âge ni de nationalité. Chaque... Lire la suite
30,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 28 août et le 29 août
En librairie

Résumé

Ce concours annuel est ouvert de septembre à novembre à tout photographe n'ayant jamais été édité, sans critère d'âge ni de nationalité. Chaque année, un nouveau conseiller artistique présélectionne une dizaine de candidats, qu'il présente alors au comité exécutif qui choisit les deux lauréats. Les Editions Xavier Barral publieront simultanément les deux ouvrages des lauréats de l'année 2018, et marquent ainsi le début d'une collection en partenariat avec ce concours.
Chaque ouvrage gardera les codes graphiques de la collection (même format, même couverture mais de couleur différente) afin de constituer un ensemble, et de valoriser la jeune création photographique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/04/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36511-181-2
  • EAN
    9782365111812
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Poids
    0.58 Kg
  • Dimensions
    19,6 cm × 24,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Petros Efstathiadis

Petros Efstathiadis (1980), diplômé de l'université d'art de Farnham, vit dans son pays natal, la Grèce. En 2017, il expose à Wallach Art Gallery, université de Columbia, New York, à la Foto Forum Galerie de Bolzano, en Italie, et au Festival de photographie Plovdiv en Bulgarie. En 2016, il participe à l'exposition collective Equilibrists, au musée Benaki d'Athènes (commissariat : New Museum). L'année précédente, la galerie CAN, Athènes, lui consacre une exposition personnelle.
Il a également été exposé à Izolyatsia, Kiev, au musée Serlachius, Finlande, au festival Circulation(s), Paris, au festival de photographie d'Athènes, à la galerie Xippas et à House of Cyprus, à Athènes. Petros Efstathiadis est lauréat du Grand prix du jury photographie du festival d'Hyères en 2013. Son travail a notamment été publié dans Wallpaper, Monocle, Domus et The Guardian. Il est membre de Piece of Cake, réseau européen pour l'image contemporaine.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
30,00 €