Lili Goth Tome 4 - Poche

La symphonie sinistre - Avec un livre surprise à l'intérieur

Note moyenne 
C'est bientôt le grand jour : lord Goth va enfin lancer son festival de musique, le Gothstock, dans les jardins du manoir des Frissons frissonnants.... Lire la suite
13,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 22 juillet
En librairie

Résumé

C'est bientôt le grand jour : lord Goth va enfin lancer son festival de musique, le Gothstock, dans les jardins du manoir des Frissons frissonnants. Lili Goth participe aux préparatifs avec ses amis pour recevoir les invités. C'est qu'il y a du pain sur la planche, entre les festivaliers à installer dans les jardins du manoir, et les artistes pour le moins originaux à accueillir. Or les ladies G.A.G.A.
(Association des guirlandes de genêts artistiques) et les B.A.D. boys (les Bardes artistes et druides) n'ont pas tout à fait le même registre musical. Sans parler de Schaun le faune, qui passe son temps à dormir dans les armoires, pendant que le meilleur orchestre des environs se fait attendre... Comme si tout cela ne suffisait pas, la grand-mère de Lili débarque avec d'étranges jeunes filles hyperlookées.
Son but ? Remarier son fils veuf pour que Lili ait une belle-mère. Mais les invitées sont un peu... spéciales. Pour couronner le tout, Mme Fouettard, la cuisinière, s'est mis en tête de faire de la soupe à la tomate sans tomates, et du chou sans chou. Comment tout cela va-t-il se terminer ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7459-9605-3
  • EAN
    9782745996053
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    222 pages
  • Poids
    0.458 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 19,4 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Chris Riddell

Chris Riddell est un des illustrateurs les plus connus en Angleterre, à la fois pour ses dessins de presse dans l'"Observer" et pour ses nombreux livres illustrés pour la jeunesse. Avec Paul Stewart, il forme depuis de nombreuses années un duo auteur/illustrateur très prolifique ("Chroniques du bout du monde", "Chroniques du marais qui pue", "Edgar Destoits", etc.). Il a écrit et illustré seul la série "Apolline", qui connaît un gros succès en France chez Milan, et la série "Lili Goth".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,90 €