Liens de sang - Album

Note moyenne 
Burn in hell ! Une mégalopole américaine glauque à souhait. Sam Leighton, petit gars d'un bled perdu, y est devenu flic depuis peu. Un tueur en série... Lire la suite
14,99 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 avril et le 27 avril
En librairie

Résumé

Burn in hell ! Une mégalopole américaine glauque à souhait. Sam Leighton, petit gars d'un bled perdu, y est devenu flic depuis peu. Un tueur en série fait des ravages, marquant ses victimes, toutes liées au milieu, d'une croix sur la joue. Un vieux flic demande à Sam de l'aider à faire tomber le parrain de la ville, le mystérieux Monsieur Joe, que personne n'a vu depuis vingt ans. Sam acceptera...
Le diable en rit encore.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8036-3022-6
  • EAN
    9782803630226
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Poids
    0.62 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 31,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Remarqué par Greg, Hermann est engagé au studio du maître qui écrit pour lui Bernard Prince, la série qui établira d'emblée son talent incontestable dans la veine réaliste. Après un détour par la série Jugurtha. dont il dessinera les deux premiers albums, Hermann entreprend une nouvelle série avec Greg, Comanche, où il va révéler son art du cadrage. Dix ans plus tard, un large et fidèle public le suit dans sa première série solo Jerémiah.
Attiré par l'Histoire, il crée dès 1982 Les Tours de Bois-Maury, une grande fresque médiévale. Exigeant, curieux, bosseur, Hermann ne s'accorde aucune facilité. Enclin à placer la barre toujours plus haut, il signe son premier one-shot. Missie Vandisandi. Cet album sera pour lui le prélude à parler de sujets aussi divers que variés, poussant toujours plus loin ses exigences en matière de dessin et de scénario.
Né à Bruxelles en 1967, Yves H a toujours rêvé de devenir, comme son père Hermann, un auteur de BD. En 1995, il écrit, dessine et publie chez Depuis, Le Secret des Hommes-Chiens, sa première bande dessinée. Mais, s'estimant avant tout narrateur, il opte ensuite, sur les encouragements de son père, pour une carrière de scénariste. Liens de sang, leur coup d'essai "Signé" en duo pour Le Lombard, se révélera un coup de maîtres.
L'auteur a confirmé l'efficacité de cette complicité filiale avec Manhattan Beach, 1957 et The Girl from Ipanema, deux autres albums "Signé" Yves H et Hermann.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,99 €