Libre comme un oiseau - Les remèdes d'oiseaux en homéopathie - Grand Format

Note moyenne 
Ces dernières années les remèdes d'oiseaux ont rejoint l'homéopathie en vol. Ce sont des remèdes qui, comme les Lanthanides, correspondent aux personnes... Lire la suite
39,20 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 3 février et le 10 février
En librairie

Résumé

Ces dernières années les remèdes d'oiseaux ont rejoint l'homéopathie en vol. Ce sont des remèdes qui, comme les Lanthanides, correspondent aux personnes qui ont besoin de liberté et tendent vers la réalisation de soi, mais qui ont dans le même temps un sens élevé du devoir envers la famille ; elles ont tendance à se sacrifier et se sentent comme prisonnières de cette tâche. Physiquement cela se traduit principalement par des états de contrainte tenaces dans la région du cou, des épaules et de la poitrine, avec en plus, une tension intérieure et de l'agitation.
Après une présentation détaillée des caractéristiques générales grâce auxquelles les patients Oiseaux peuvent être détectés, suivent d'impressionnantes études de cas avec, pour certaines, des pathologies graves. A côté de remèdes connus comme le Pygargue à tête blanche (Haliaeethus leucocephalus) ou le Faucon pèlerin (Falco peregrinus disciplinatus) on trouve de nombreux remèdes jusque-là peu connus, tels que le Milan royal (Milvus milvus), l'Autour des palombes (Accipiter gentilis), la Poule domestique (Gallus gallus), le Rouge-gorge familier (Erithacus rubecula) et la Pie (Pica pica).
Au total, ce sont plus de 20 remèdes différents d'Oiseaux qui ont été utilisés avec succès dans la pratique de médecine générale et homéopathique de Markus Kuntosch. Il a aussi ajouté un aperçu sur ses méthodes non conventionnelles pour trouver un remède en observant des gestes typiques, des dessins et les sentiments de ses patients. "La connaissance approfondie de ce nouveau groupe de remèdes et le sentiment de certitude développés dans cet ouvrage par Markus Kuntosch font que je ne peux que recommander ce livre aux homéopathes ouverts à la nouveauté.
Il décrit ces remèdes avec une précision étonnante, et les cas sont si détaillés qu'il semble évident de les traiter avec ces remèdes d'Oiseaux plutôt qu'avec d'autres." Ulrich Welte, médecin homéopathe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/11/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-96257-079-8
  • EAN
    9783962570798
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    238 pages
  • Poids
    0.84 Kg
  • Dimensions
    18,0 cm × 24,8 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

39,20 €