Libre - Un mental en paix avec lui-même - Grand Format

Stephen Mitchell

(Auteur)

,

Fabrice Midal

(Préfacier)

,

Philippe Baudoin

(Traducteur)

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Libérer notre esprit, ouvrir notre coeur et transformer notre rapport au monde en nous libérant de nos pensées stressantes : telle est la proposition... Lire la suite
20,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 24 juillet
En librairie

Résumé

Libérer notre esprit, ouvrir notre coeur et transformer notre rapport au monde en nous libérant de nos pensées stressantes : telle est la proposition de cet ouvrage. A la lumière de son extraordinaire expérience, Byron Katie nous fait découvrir un texte fondamental du bouddhisme, le Soûtra du Diamant, dont elle offre un commentaire neuf, limpide et plein d'humour. Le Soûtra du Diamant est un court texte sur la non-dualité, l'un des plus étudiés dans le Zen.
Le Bouddha y aborde la nature illusoire de toute forme, de toute pensée et de tout concept. Mais si le Soûtra du Diamant traite du "quoi" - c'est quoi être libre ? -, Byron Katie nous propose également un "comment" : la démarche qu'elle appelle "le Travail", nous permet de nous affranchir de nos croyances et de nos conditionnements, causes de notre souffrance, et de retrouver ainsi notre état naturel : la joie, la paix et l'amour.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-917738-36-8
  • EAN
    9782917738368
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.474 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 23,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Katie Byron

Byron Katie a vécu en 1986 ce qu'elle appelle "un éveil à la réalité". Elle a traduit cette expérience qui a transformé sa vie en une démarche révolutionnaire qu'elle appelle "le Travail" et à laquelle elle a, depuis, initié des millions de personnes à travers le monde. Stephen Mitchell est mondialement reconnu pour la qualité, la modernité et l'originalité de ses traductions de textes spirituels et poétiques majeurs.
Il a reçu deux fois le Harold Morton Landon Translation Award de l'Academy of American Poets. Il a co-écrit avec sa femme Byron Katie le best-seller Aimer ce qui est.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €