Liberte A Breme. Madame Geesche Gottfried
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages139
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.125 kg
- Dimensions10,8 cm × 17,4 cm × 1,0 cm
- ISBN2-7427-0118-4
- EAN9782742701186
- Date de parution01/04/1994
- Collectionrépliques
- ÉditeurActes Sud
Résumé
La collection " Répliques " renouvelle la méthode d'approche de l'écriture théâtrale. Dans chaque volume, le texte intégral de la pièce est suivi d'un dossier en trois parties : analyse d'un fragment (éclairant le fonctionnement dramaturgique de l'œuvre), mise en pratique du texte (mise en voix, mise en espace), contexte (résonances, repères historiques, biobibliographie). La collection présente, à nombre égal, des pièces classiques et des pièces contemporaines.
Geesche.
Louisa, très chère ! Louisa. Geesche ! Mais tu rajeunis et embellis tous les jours. Comment fais-tu ? Geesche. C'est la liberté, très chère, uniquement la liberté. Louisa. Ah ? Délicieux. Et tu en es sûre ? Geesche. Tout à fait, très chère, assied-toi donc. Louisa. Quand on a autant de chagrins et de malheurs que toi et qu'on se maintient aussi bien, il faut... Geesche. Oui ? Rainer Werner Fassbinder Liberté à Brême
Louisa, très chère ! Louisa. Geesche ! Mais tu rajeunis et embellis tous les jours. Comment fais-tu ? Geesche. C'est la liberté, très chère, uniquement la liberté. Louisa. Ah ? Délicieux. Et tu en es sûre ? Geesche. Tout à fait, très chère, assied-toi donc. Louisa. Quand on a autant de chagrins et de malheurs que toi et qu'on se maintient aussi bien, il faut... Geesche. Oui ? Rainer Werner Fassbinder Liberté à Brême
La collection " Répliques " renouvelle la méthode d'approche de l'écriture théâtrale. Dans chaque volume, le texte intégral de la pièce est suivi d'un dossier en trois parties : analyse d'un fragment (éclairant le fonctionnement dramaturgique de l'œuvre), mise en pratique du texte (mise en voix, mise en espace), contexte (résonances, repères historiques, biobibliographie). La collection présente, à nombre égal, des pièces classiques et des pièces contemporaines.
Geesche.
Louisa, très chère ! Louisa. Geesche ! Mais tu rajeunis et embellis tous les jours. Comment fais-tu ? Geesche. C'est la liberté, très chère, uniquement la liberté. Louisa. Ah ? Délicieux. Et tu en es sûre ? Geesche. Tout à fait, très chère, assied-toi donc. Louisa. Quand on a autant de chagrins et de malheurs que toi et qu'on se maintient aussi bien, il faut... Geesche. Oui ? Rainer Werner Fassbinder Liberté à Brême
Louisa, très chère ! Louisa. Geesche ! Mais tu rajeunis et embellis tous les jours. Comment fais-tu ? Geesche. C'est la liberté, très chère, uniquement la liberté. Louisa. Ah ? Délicieux. Et tu en es sûre ? Geesche. Tout à fait, très chère, assied-toi donc. Louisa. Quand on a autant de chagrins et de malheurs que toi et qu'on se maintient aussi bien, il faut... Geesche. Oui ? Rainer Werner Fassbinder Liberté à Brême