Lexique du marketing. Les 2300 mots des techniques mercatiques, des stratégies et des relations commerciales
4e édition
Par : Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages176
- PrésentationBroché
- Poids0.24 kg
- Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 0,1 cm
- ISBN978-2-7495-3197-7
- EAN9782749531977
- Date de parution30/08/2012
- ÉditeurBréal
Résumé
Ce dictionnaire recense plus de 2200 termes utilisés en marketing. Il propose des définitions courtes et précises, souvent illustrées par des exemples, des schémas ou des documents. Un outil à garder toujours à portée de main pour réussir ses examens.
Ce dictionnaire recense plus de 2200 termes utilisés en marketing. Il propose des définitions courtes et précises, souvent illustrées par des exemples, des schémas ou des documents. Un outil à garder toujours à portée de main pour réussir ses examens.