Lexique du marketing. Les 1700 mots des relations commerciales, des stratégies et des techniques mercatiques
2e édition
Par : Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages144
- PrésentationBroché
- Poids0.18 kg
- Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
- ISBN2-7495-0467-8
- EAN9782749504674
- Date de parution01/08/2005
- CollectionSynergies
- ÉditeurBréal
Résumé
Ce lexique recense plus de 1700 termes utilisés en marketing et en relations commerciales. Il propose des définitions courtes et précises, quelquefois illustrées par des exemples ou des schémas. Il s'adresse aux élèves des filières STG, à tous les étudiants des formations tertiaires (BTS, IUT) et des écoles de commerce qui veulent s'approprier le vocabulaire de cette discipline. Les professionnels du
secteur y trouveront aussi la traduction des anglicismes les plus courants et les définitions des nouveaux termes techniques.
Ce lexique recense plus de 1700 termes utilisés en marketing et en relations commerciales. Il propose des définitions courtes et précises, quelquefois illustrées par des exemples ou des schémas. Il s'adresse aux élèves des filières STG, à tous les étudiants des formations tertiaires (BTS, IUT) et des écoles de commerce qui veulent s'approprier le vocabulaire de cette discipline. Les professionnels du
secteur y trouveront aussi la traduction des anglicismes les plus courants et les définitions des nouveaux termes techniques.