Lexique du marketing - Les 1700 mots des relations commerciales, des stratégies et des techniques mercatiques

2e édition

Note moyenne 
Nils Prades - Lexique du marketing - Les 1700 mots des relations commerciales, des stratégies et des techniques mercatiques.
Ce lexique recense plus de 1700 termes utilisés en marketing et en relations commerciales. Il propose des définitions courtes et précises, quelquefois... Lire la suite
12,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Ce lexique recense plus de 1700 termes utilisés en marketing et en relations commerciales. Il propose des définitions courtes et précises, quelquefois illustrées par des exemples ou des schémas. Il s'adresse aux élèves des filières STG, à tous les étudiants des formations tertiaires (BTS, IUT) et des écoles de commerce qui veulent s'approprier le vocabulaire de cette discipline. Les professionnels du secteur y trouveront aussi la traduction des anglicismes les plus courants et les définitions des nouveaux termes techniques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7495-0467-8
  • EAN
    9782749504674
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Lexique du marketing - Les 1700 mots des relations commerciales, des stratégies et des techniques mercatiques est également présent dans les rayons