Lexique du digital - Parler et comprendre le langage numérique - Grand Format

Note moyenne 
Le commerce en ligne, les applications mobiles, les objets connectés et les réseaux sociaux... font désormais parties de notre vie de tous les jours.... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

Le commerce en ligne, les applications mobiles, les objets connectés et les réseaux sociaux... font désormais parties de notre vie de tous les jours. A l'ère du numérique de nouveaux métiers ont vu le jour, comme celui de gestionnaire de communautés, trafic manager, data analyst, etc. De nouveaux termes, abréviations ou expressions ont également fait leur apparition. Compte tenu de l'importance qu'a pris le numérique dans la vie professionnelle ou personnelle des individus, il devient nécessaire de maîtriser et d'acquérir le vocabulaire adéquat.
Ce lexique a été conçu afin de permettre une meilleure compréhension de la terminologie spécifique au domaine du numérique et de vous familiariser au mieux avec des termes de plus en plus utilisés dans le langage courant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-4844-1
  • EAN
    9782759048441
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    106 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 20,2 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ce lexique a été conçu afin de permettre une meilleure compréhension de la terminologie spécifique au domaine du numérique et de vous familiariser au mieux avec des termes de plus en plus utilisés dans le langage courant.

À propos des auteurs

Patricia Baudier est spécialisée en Marketing Digital. Professeure associée à l'EM Normandie dans le département marketing, elle a passé 28 année au sein de grandes entreprises américaines comme Apple et Kodak. Basma Taieb est professeure associée en marketing à l'EMLV, pôle Universitaire Léonard de Vinci, Paris-La Défense. Elle est responsable du MBA et Master en Digital Marketing Strategy.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

Lexique du digital - Parler et comprendre le langage numérique est également présent dans les rayons

15,00 €