Lettres vitriolées - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Paul Robert et  Ornicar - Lettres vitriolées.
"Le français moyen consomme des points de permis, tandis que les hommes politiques préfèrent les fromages. Juteux, de préférence…". Le ton est... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 7 juin et le 13 juin
En librairie

Résumé

"Le français moyen consomme des points de permis, tandis que les hommes politiques préfèrent les fromages. Juteux, de préférence…". Le ton est donné. Ne vous étonnez donc pas de croiser au fil des pages Saint Pierre cliquant des dièses, des 1 et des 2 sur son téléphone pour tenter de joindre Dieu, Terminator terrifié par les contrôles radar ou encore une brave jeune femme hospitalisée après avoir raté son "5 fruits et 5 légumes journaliers".
Alternant humour, cocasserie, nostalgie et coups de gueule, ce recueil de textes courts ne vous laissera pas indifférent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/09/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35120-101-5
  • EAN
    9782351201015
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    74 pages
  • Poids
    0.11 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 211,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Mais qui est donc Ornicar ? Le jeu de mots est hasardeux mais Ornicar tient à son anonymat. Râleur ironique, il se définit lui-même comme un écrivaillon cynique et sans avenir. Ornicar est un peu chacun de nous, consommateurs mécontents, électeurs sans illusions et croyants désabusés. C'est aussi un modeste amoureux de la vie et des plaisirs simples. Ses coups de gueule reflètent des situations que chacun de nous a vécues un jour ou l'autre.
Avec son coauteur il y ajoute l'humour qui lui fait parfois défaut. Sportif et très impliqué dans la vie associative, Jean-Paul Robert a acquis très jeune le goût de l'écriture avant de choisir une carrière d'ingénieur. Chargé des activités internationales au sein d'un grand groupe, il y a découvert la diversité des perceptions et des cultures. Il se consacre aujourd'hui à l'écriture avec le souhait de faire partager son goût pour les romans policiers et l'histoire mais aussi son expérience de la vie quotidienne.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,00 €