Une fois n'est pas coutume, le nouveau roman d'Olivier Norek n'est pas un polar mais un roman historique dont le sujet est un événement peu connu de la Seconde Guerre Mondiale, l'invasion de la Finlande par l'Union soviétique.
Il s'intéresse notamment à un jeune paysan, Simo, qui va devenir le sniper le plus dangereux de l'armée finlandaise, à tel point que les soldats russes le surnommeront la « Mort blanche ».
Basé sur une solide documentation, Les guerriers de l'hiver est la nouvelle pépite de l'excellent Olivier Norek.
Le chercheur spirituel qui, séduit par la pensée de Sri Aurobindo, décide de tenter l'aventure du yoga intégral, a bien des raisons d'être perplexe....
Lire la suite
Livré chez vous entre le 10 décembre et le 12 décembre
En librairie
Résumé
Le chercheur spirituel qui, séduit par la pensée de Sri Aurobindo, décide de tenter l'aventure du yoga intégral, a bien des raisons d'être perplexe. Pas de discipline autoritaire, pas d'interdits stricts ni de prescriptions péremptoires : une liberté qui s'accompagne pourtant de la plus exigeante rigueur. Fort heureusement pour lui, d'autres l'ont précédé sur ce sentier et nombre d'entre eux se sont posé les mêmes questions qui maintenant l'assaillent. Dans le foisonnement des lettres de Sri Aurobindo, rassemblées en six tomes, nul doute que ce chercheur spirituel saura trouver les réponses qui, d'étape en étape, le conduiront là où la Grâce a peut-être déjà choisi de le mener.