Biographie de Leeanne M. Krecic
Leeanne M. Krecic, également connue de ses fans sous le pseudonyme de "Mongie", est la créatrice du phénomène Let's Play, nominé aux Eisner Awards et best-seller sur Amazon. En tant que webcomic, Let's Play compte plus de 5 millions d'abonnés dans le monde et est disponible en anglais, français, espagnol et allemand sur la plateforme de webcomics Webtoon. Publiée par Rocketship Entertainment, la série se classe 2e des 30 meilleures campagnes Kickstarters de tous les temps dans la catégorie Comics.
Une adaptation live action par Allnighter (Final Fantasy, Luther Strode) a été annoncée en 2021. La même année, Leeanne a été nominée pour le Ringo Award du meilleur dessinateur. Diplômée en informatique, Leeanne a travaillé pendant onze ans comme responsable informatique d'une entreprise en ligne, l'aidant à devenir une société multimillionnaire, avant de décider de poursuivre son rêve de devenir créatrice de bandes dessinées.
Entièrement autodidacte, Leeanne a travaillé pendant plus de huit ans en tant qu'artiste indépendante, illustrant des jeux de table et des couvertures de livres. Leeanne habite à Kansas City avec son mari, deux chiens, deux chats et plus d'une centaine de poissons.
Une histoire qui est pleine de personnages attachants, et de geeks !
Sam est programmeuse, mais ce qui lui plaît le plus c'est de faire des jeux vidéo, d'ailleurs elle vient de finir son jeu, « Ruminate » et les critiques sont excellentes, un score comme ça, ça fait plaisir !
Mais voilà que le célèbre viewtuber Marshall, teste son jeu (comme un gros nul, vu qu'il ne lis même pas l'énoncé) et le déteste. S'en suit une vague de commentaires et de notes de fan du viewtuber (qui n'ont évidemment pas même joué ) très négatif. L'horreur pourrait s'arrêter là, avec le moral à zéro de notre héroïne qui pense déjà à abandonner son rêve... mais voilà que Marshall, emménage la porte à côté.
Une histoire amusante, touchante, pleine de belles amitiés, de ce qui se cache derrière la confiance en soi qu'on peut montrer au monde, des blessures de chacun, et de ce que ça coûte aussi de trop couver.