Les Yeux plus gros que l'Amérique - Grand Format

Note moyenne 
Loïs est intérimaire. Autant dire qu'il n'est pas. Alors il rêve d'être. C'est-à-dire qu'il rêve d'être une star, une star de cinéma. Loïs, un... Lire la suite
19,30 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Loïs est intérimaire. Autant dire qu'il n'est pas. Alors il rêve d'être. C'est-à-dire qu'il rêve d'être une star, une star de cinéma. Loïs, un mytho de plus ? Ce qui est certain, c'est que le flingue qu'il tient entre les mains, c'est pas du cinéma. Certes, à vingt ans, Loïs est prêt à tout pour devenir une star, mais de là à jouer du pistolet ?! Emporté par le flot d'incroyables événements, notre héros aura pourtant le temps de s'essayer à l'amour avec Clarisse, à l'amitié avec Henri et à la vie avec la vie. " Roman total " à la fois social et d'apprentissage, psychologique et sentimental, policier et historique, Les Yeux plus gros que l'Amérique est une œuvre euphorique, déchirante, délirante, poétique.
Uppercutante.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/01/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-069048-7
  • EAN
    9782080690487
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    407 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Les Yeux plus gros que l'Amérique Loïs est intérimaire. Autant dire qu'il n'est pas. Alors il rêve d'être. C'est-à-dire qu'il rêve d'être une star, une star de cinéma. Loïs, un mytho de plus ? Ce qui est certain, c'est que le flingue qu'il tient entre les mains, c'est pas du cinéma. Certes, à vingt ans, Loïs est prêt à tout pour devenir une star, mais de là à jouer du pistolet ? ! Emporté par le flot d'incroyables événements, notre héros aura pourtant le temps de s'essayer à l'amour avec Clarisse, à l'amitié avec Henri et à la vie avec la vie.
"Roman total" à la fois social et d'apprentissage, psychologique et sentimental, policier et historique, Les Yeux plus gros que l'Amérique est une oeuvre euphorique, déchirante, délirante, poétique. Uppercutante.

À propos de l'auteur

Biographie de Bertrand Latour

Bertrand Latour est né et mourra écrivain, même si bien sûr il espère secrètement ne jamais mourir. Il passe ses journées à faire de revigorants allers-retours entre des métiers alimentaires et son clavier d'ordinateur. Il est l'auteur de Comme un beau grand slow collé (Denoël) salué par quelques critiques littéraires, et non des moindres, avec lesquels il n'avait aucune sorte d'accointance...

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés