Les yeux pleins d'étoiles - Poche

Geraldine Kaye

,

Jean Richardson

,

Linda Jennings

Lucie Durbiano

(Illustrateur)

,

Nouannipha Simon

(Traducteur)

Note moyenne 
Geraldine Kaye et Jean Richardson - Les yeux pleins d'étoiles.
Passionnée de danse, Rachel aimerait devenir ballerine. Un jour, elle trouve dans une brocante une paire de chaussons neufs. Quand elle les porte, Rachel... Lire la suite
4,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Passionnée de danse, Rachel aimerait devenir ballerine. Un jour, elle trouve dans une brocante une paire de chaussons neufs. Quand elle les porte, Rachel danse à la perfection. Et si les chaussons étaient magiques ? Trois nouvelles pour toutes celles qui vivent leurs rêves.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Passionnée de danse, Rachel aimerait devenir ballerine. Un jour, elle trouve dans une brocante une paire de chaussons neufs. Quand elle les porte, Rachel danse à la perfection. Et si les chaussons étaient magiques ? Trois nouvelles pour toutes celles qui vivent leurs rêves... Age de lecture : à partir de 10 ans.

À propos des auteurs

Lucie Durbiano naît à Castelsarrasin en 1969. Elle grandit dans le Sud, suit des études d’art à la villa Arson à Nice, puis aux Arts Décoratifs de Strasbourg. Elle illustre d’abord des albums pour la jeunesse, dont les premiers «Lulu Grenadine» (par Laurence Gillot, chez Nathan). Elle travaille aussi pour la presse, «Pomme d’Api», «Astrapi» et «Toboggan». C’est en 2001 qu’elle fait ses débuts en bande dessinée, avec une histoire courte publiée par Les Humanoïdes associés dans le collectif «Tohu Revue».
Peu après, elle signe, avec «Laurence» (Les Requins Marteaux) son premier album. «Orage et Désespoir», son premier Bayou, a été salué par la critique et la sélection officielle du festival d’Angoulême. Son écriture sensuelle, poétique et drôle à la fois font de Lucie Durbiano l’une des nouvelles plumes les plus marquantes du moment.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK