Les Trois Mousquetaires Tome 2 - Grand Format

Milady

Note moyenne 
Les tribulations de d'Artagnan, Athos, Porthos et Aramis, les amours impossibles d'Anne d'Autriche avec le duc de Buckingham, les stratagèmes du cardinal... Lire la suite
15,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 avril
En librairie

Résumé

Les tribulations de d'Artagnan, Athos, Porthos et Aramis, les amours impossibles d'Anne d'Autriche avec le duc de Buckingham, les stratagèmes du cardinal de Richelieu et les roueries de Milady de Winter, aventurière et criminelle, une pincée de mystère, des rebondissements et du romantisme : tous les ingrédients d'un des plus grands classiques de la littérature française. Un monument de la littérature française Dans la suite de leurs aventures, les mousquetaires recroisent le personnage mystérieux de Milady de Winter, qui met ses charmes, ses talents de manipulatrice et son absence de scrupules au service du cardinal de Richelieu.
Agissant dans les coulisses de l'Histoire, le passé trouble de la jeune femme se dévoile au fil de l'histoire, faisant de Milady une femme puissante et un personnage à la malveillance nuancée et subtile. La deuxième partie du plus célèbre roman d'Alexandre Dumas raconte la guerre silencieuse que se menèrent Louis XIII et son Premier ministre le cardinal Richelieu, par le truchement de leurs gardes respectives.
" Le mythe de l'amitié entre les hommes qui, sous le double sceau de la loyauté et du courage, deviennent invincibles. " André Roussin

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/03/2023
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-392-0313-5
  • EAN
    9791039203135
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    510 pages
  • Poids
    0.476 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 20,5 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Alexandre Dumas

Biographie d'Alexandre Dumas

Né en 1802 à Villers-Cotterêts, fils d'un général mulâtre de Saint-Domingue, Alexandre Dumas s'installe à Paris en 1823. Pour ce pionnier du drame romantique (La Tour de Nesle, 1832), l'Histoire est une source d'inspiration inépuisable. Seul ou secondé d'Auguste Maquet, il livre de vastes fresques imprégnées d'esprit romantique et, de 1844 à 1847, publie coup sur coup Les Trois Mousquetaires, Vingt ans après, La Reine Margot et Le Vicomte de Bragelonne.
Il meurt en 1870 près de Dieppe dans la résidence de son fils, l'auteur de La Dame aux camélias. Disponibles chez Archipoche : Le Docteur Mystérieux, La fille du marquis, Le chevalier de Maison Rouge, Jane.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,00 €