Les Trois Marie Tome 3 - Grand Format

Ishshah - Les âmes du monde

Note moyenne 
Treize disciples éclairées qui ont marché aux côtés du Galiléen et qui ont pris soin de l'enseignement qui les a fécondées. S'imaginer que le... Lire la suite
25,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 28 juillet
En librairie

Résumé

Treize disciples éclairées qui ont marché aux côtés du Galiléen et qui ont pris soin de l'enseignement qui les a fécondées. S'imaginer que le groupe des fidèles disciples de Jésus de Nazareth était exclusivement composé d'hommes est aussi insensé que croire que la vie sur Terre peut exister sans femmes. Alors ? Alors, elles étaient bien là, toutes les treize. Des jeunes et des matriarches sans âge, des intuitives et des pragmatiques, des forces tranquilles et des insoumises, des écorchées et des accomplies, treize archétypes féminins, treize gardiennes de la Terre infiniment humaines et vibrantes d'authenticité, treize femmes qui ont su allumer leur feu intérieur pour rester en communion avec leur nature profonde.
Treize âmes du monde. Treize maîtresses dans l'art d'unifier, l'art féminin par excellence, celui qui divinise parce qu'il met fin à la séparation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-940095-46-9
  • EAN
    9782940095469
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    343 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Ishshah est le troisième volet de la trilogie des Trois Marie. Après la Mère – La Shekinah, Mère des Origines - et la Compagne – La Migdalah, Marie-Madeleine, la Bien-Aimée - l'exploration du rôle du Féminin sacré dans les grands écrits se poursuit ici avec le Cercle de Femmes, le Cercle de Ishshah – qui signifie femme(s) en hébreu ou contraire de l'homme. Ce nouveau roman haut en couleur est un hymne à l'amour.
Ava Torrent relate le quotidien à la fois inspirant et très humain des treize femmes disciples, treize initiées qui ont marché aux côtés de Jésus de Nazareth et qui l'ont entouré de leur présence éclairée ; treize accoucheuses qui détiennent la magie du féminin et qui ont, chacune à sa manière, accueilli et incarné son message d'amour afin de lui donner vie et de l'ancrer dans la Terre ; treize Ishshah, treize femmes en communion avec la sagesse innée et omniprésente de leur âme.
L'histoire se déroule à Jérusalem, au début de notre ère, durant les dernières semaines de la vie terrestre de Jésus de Nazareth. Alors qu'au moment des événements du Golgotha les disciples hommes ont dû prendre la fuite pour échapper aux autorités, les femmes sont restées à ses côtés et l'ont soutenu dans le silence de leur amour et de leur grâce attentive. Jusqu'à la fin. Et bien plus encore, puisque c'est à elles qu'il est d'abord réapparu, trois jours après sa mort..

À propos de l'auteur

Biographie d'Ava Torrent

Formée à la psychologie et à l'astrologie jungiennes, Ava Torrent a concentré ses recherches sur le Féminin sacré et l'émergence de la puissance créatrice féminine. Ishshah est le troisième livre de la trilogie des Trois Marie, La Shekinah, Mère des Origines et La Migdalah, Marie-Madeleine la Bien-Aimée. Ava Torrent habite Lausanne, Suisse - www.avatorrent.com.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

25,00 €