Les techniques de la vente. Le best-seller sur la vente
8e édition revue et augmentée
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- Nombre de pages342
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.525 kg
- Dimensions15,5 cm × 20,8 cm × 2,1 cm
- ISBN978-2-416-00407-0
- EAN9782416004070
- Date de parution02/09/2021
- CollectionEYROLLES
- ÉditeurEyrolles
Résumé
8e édition revue et augmentée du best-seller sur la vente qui a contribué au succès de milliers de commerciaux en France, en Chine, au Japon et aux Etats-Unis Vous êtes apte à devenir un excellent professionnel de la vente aux performances remarquables : ce livre vous explique pourquoi et comment. Il vous fait comprendre la véritable signification de la vente et vous aide à développer votre capacité à persuader un interlocuteur et à vendre des produits, des services, des équipements, voire des idées.
Dans un contexte très concurrentiel, seuls réussissent les vendeurs qui maîtrisent suffisamment les techniques les plus efficaces, telles qu'elles sont proposées ici. Ce livre est devenu au fil du temps une bible indispensable à laquelle on se réfère régulièrement, tant sont nombreux ses exemples et ses conseils pratiques. 26 chapitres pour : - Découvrir les ressorts de la prise de décision d'achat de chacun de vos clients et comment vous pouvez l'influencer.
- Comprendre et intégrer la multiplicité des facteurs qui concourent aux succès de vos ventes. - Participer à une intelligence à la fois fine et profonde de la pratique de la vente. - Développer une proposition et une argumentation exactement adaptées à votre client. - Passer aisément les objections. - Défendre avec habileté votre prix. - Conclure positivement l'entretien de vente et construire un accord durable.
Dans un contexte très concurrentiel, seuls réussissent les vendeurs qui maîtrisent suffisamment les techniques les plus efficaces, telles qu'elles sont proposées ici. Ce livre est devenu au fil du temps une bible indispensable à laquelle on se réfère régulièrement, tant sont nombreux ses exemples et ses conseils pratiques. 26 chapitres pour : - Découvrir les ressorts de la prise de décision d'achat de chacun de vos clients et comment vous pouvez l'influencer.
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