Les Sourieurs de l'Opéra - Grand Format

Note moyenne 
Aurore Rivals - Les Sourieurs de l'Opéra.
Le sourire est leur métier, la danse est leur passion : Nils, Chrissy et Cillian sont les danseurs étoiles de l’Opéra. Nils se prend pour la... Lire la suite
12,80 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 10 mai
En librairie

Résumé

Le sourire est leur métier, la danse est leur passion : Nils, Chrissy et Cillian sont les danseurs étoiles de l’Opéra. Nils se prend pour la réincarnation de Maximilien Robespierre et mène sa révolution très personnelle aussi bien à l’Opéra que dans sa vie intime. Eddy, le maître de ballet, homme sombre et solitaire, porte sur le monde un regard d’une extrême lucidité. Il sait déjouer les comédies humaines, celle des autres comme la sienne, mais son esprit trop clairvoyant finira par avoir raison de lui.

Ce roman nous fait découvrir des éclats de vie de ces personnages qui, à leur manière, font leur révolution dans l’univers de l’Opéra et du ballet classique. Les interprètes du Lac des Cygnes vont ainsi peu à peu dévoiler le côté blanc et le côté noir de leur existence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-9538184-1-3
  • EAN
    9782953818413
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    140 pages
  • Poids
    0.168 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 13,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Aurore Rivals

Aurore Rivals est écrivain, flûtiste et Docteur en musicologie. En tant qu'interprète, elle se produit au sein de l'Orchestre National de Bordeaux Aquitaine jusqu'en 2007, et en récitals à partir de 2008. Elle participe notamment à la Folle Journée de Nantes ainsi qu'aux Chorégies d'Orange. En 2010, elle obtient son Diplôme de Doctorat dont la thèse est consacrée aux cinq premiers opéras du compositeur et chef d'orchestre hongrois Peter Eötvös.
En tant qu'écrivain, son premier roman intitulé "N'oublie pas d'être un enfant", dédié à l'acteur australien Heath Ledger, est publié en mars 2011 aux éditions Kirographaires. Aurore Rivals baigne dans le monde de la musique et de la danse classiques depuis son plus jeune âge, puisque son cursus l'amène à côtoyer quotidiennement musiciens et danseurs. Son deuxième roman intitulé "Les Sourieurs de l'Opéra", est donc né d'une expérience artistique et humaine de vingt années.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,80 €