Les signes de l'après-vie - Grand Format

Note moyenne 
Moi : Papa et maman vont perdre leur enfant. A première vue, l'expression semble absurdement inappropriée. Et pourtant, le terme ne pouvait mieux convenir.... Lire la suite
21,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 août et le 28 août
En librairie

Résumé

Moi : Papa et maman vont perdre leur enfant. A première vue, l'expression semble absurdement inappropriée. Et pourtant, le terme ne pouvait mieux convenir. Car ce qu'on a perdu n'a pas disparu, c'est juste qu'on ignore l'endroit où le trouver. Parce que l'enfant que papa et maman vont perdre, c'est moi. Je m'appelle Circé, j'ai quinze ans, et je viens d'être renversée par un automobiliste malchanceux, placé sur ma route pour accomplir ma destinée, et la sienne par la même occasion.
A quelques mètres de la maison à peine, c'est là le point de départ de ma nouvelle vie... Maman : Je suis tellement fière de Circé. C'est une jeune fille vive, intelligente, spirituelle, malicieuse, dotée d'un sens de l'humour à toute épreuve. Ma fille, c'est simple : comme la Circé des temps anciens, c'est une magicienne. Au lycée, en classe de seconde depuis quelques mois, elle se destine à devenir pédiatre.
Je m'appelle Claudine, j'ai quarante-trois ans, et je ne sais pas encore qu'aujourd'hui est le point de départ de ma nouvelle vie. Un livre écrit à deux voix, celle de Circé, qui raconte l'après-vie et celle de Claudine, qui reçoit des signes jour après jour, précis, subtils, preuves de la survivance de l'âme, guidant cette maman vers une ouverture de conscience qui nous questionne et nous interpelle sur le sens de la vie et de la mort.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/07/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36188-241-9
  • EAN
    9782361882419
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    348 pages
  • Poids
    0.546 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Un livre écrit à deux voix, celle de Circé, qui raconte l'après-vie et celle de Claudine, qui reçoit des signes jour après jour, précis, subtils, preuves de la survivance de l'âme, guidant cette maman broyée par le chagrin vers une ouverture de conscience qui nous questionne et nous interpelle sur le sens de la vie et de la mort.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
21,00 €