Les ronds rouges arrivent. Souvenirs d'un chef de publicité - pilote 1964 - 1973

Par : Jean-Marc Chaillet

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages95
  • PrésentationBroché
  • FormatAlbum
  • Poids0.77 kg
  • Dimensions23,5 cm × 31,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-914920-60-1
  • EAN9782914920605
  • Date de parution01/06/2006
  • ÉditeurPalmier (Editions du)
  • PréfacierFrançois Guiter

Résumé

Responsable du budget de publicité Elf à l'agence Synergie, interlocuteur direct et privilégié de François Guiter, le patron de la communication et de la compétition, c'est Jean-Marc Chaillet qui orchestre le lancement de la marque, une certaine nuit d'avril 1967, avec le slogan " Roulez vers les Ronds Rouges ". C'est lui qui lance Elf dans la compétition automobile, en étant à l'origine de l'accord Matra-Elf.
Pilote amateur, c'est vers lui que François Guiter, rapidement devenu le personnage incontournable de la compétition, se tourne pour une mission aussi secrète qu'imprévue : faire le diagnostic de la Formule France, créée en 1968, qui a pour but de promouvoir les jeunes talents.
Responsable du budget de publicité Elf à l'agence Synergie, interlocuteur direct et privilégié de François Guiter, le patron de la communication et de la compétition, c'est Jean-Marc Chaillet qui orchestre le lancement de la marque, une certaine nuit d'avril 1967, avec le slogan " Roulez vers les Ronds Rouges ". C'est lui qui lance Elf dans la compétition automobile, en étant à l'origine de l'accord Matra-Elf.
Pilote amateur, c'est vers lui que François Guiter, rapidement devenu le personnage incontournable de la compétition, se tourne pour une mission aussi secrète qu'imprévue : faire le diagnostic de la Formule France, créée en 1968, qui a pour but de promouvoir les jeunes talents.