Les ronds rouges arrivent. Souvenirs d'un chef de publicité - pilote 1964 - 1973
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages95
- PrésentationBroché
- FormatAlbum
- Poids0.77 kg
- Dimensions23,5 cm × 31,0 cm × 1,0 cm
- ISBN2-914920-60-1
- EAN9782914920605
- Date de parution01/06/2006
- ÉditeurPalmier (Editions du)
- PréfacierFrançois Guiter
Résumé
Responsable du budget de publicité Elf à l'agence Synergie, interlocuteur direct et privilégié de François Guiter, le patron de la communication et de la compétition, c'est Jean-Marc Chaillet qui orchestre le lancement de la marque, une certaine nuit d'avril 1967, avec le slogan " Roulez vers les Ronds Rouges ". C'est lui qui lance Elf dans la compétition automobile, en étant à l'origine de l'accord Matra-Elf.
Pilote amateur, c'est vers lui que François Guiter, rapidement devenu le personnage incontournable de la compétition, se tourne pour une mission aussi secrète qu'imprévue : faire le diagnostic de la Formule France, créée en 1968, qui a pour but de promouvoir les jeunes talents.
Pilote amateur, c'est vers lui que François Guiter, rapidement devenu le personnage incontournable de la compétition, se tourne pour une mission aussi secrète qu'imprévue : faire le diagnostic de la Formule France, créée en 1968, qui a pour but de promouvoir les jeunes talents.
Responsable du budget de publicité Elf à l'agence Synergie, interlocuteur direct et privilégié de François Guiter, le patron de la communication et de la compétition, c'est Jean-Marc Chaillet qui orchestre le lancement de la marque, une certaine nuit d'avril 1967, avec le slogan " Roulez vers les Ronds Rouges ". C'est lui qui lance Elf dans la compétition automobile, en étant à l'origine de l'accord Matra-Elf.
Pilote amateur, c'est vers lui que François Guiter, rapidement devenu le personnage incontournable de la compétition, se tourne pour une mission aussi secrète qu'imprévue : faire le diagnostic de la Formule France, créée en 1968, qui a pour but de promouvoir les jeunes talents.
Pilote amateur, c'est vers lui que François Guiter, rapidement devenu le personnage incontournable de la compétition, se tourne pour une mission aussi secrète qu'imprévue : faire le diagnostic de la Formule France, créée en 1968, qui a pour but de promouvoir les jeunes talents.