Les Passe-Vents - Poche

Manchu

(Illustrateur)

Note moyenne 
Alain Grousset - Les Passe-Vents.
La Grande Faille est la frontière, un gouffre infranchissable entourant le royaume. Et, malgré la cruauté du seigneur Tynar, nul n'a jamais tenté... Lire la suite
5,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 25 mai
En librairie

Résumé

La Grande Faille est la frontière, un gouffre infranchissable entourant le royaume. Et, malgré la cruauté du seigneur Tynar, nul n'a jamais tenté de la traverser. Jusqu'au jour où le jeune Jaad s'évade en surfant sur les vents, en équilibre sur un disque de bois. Mais il ignore encore qu'au bout du voyage, c'est le secret de sa naissance qu'il va devoir affronter.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-064607-4
  • EAN
    9782070646074
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    121 pages
  • Poids
    0.097 Kg
  • Dimensions
    12,4 cm × 17,7 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

La Grande Faille est la frontière, un gouffre infranchissable entourant le royaume. Et, malgré la cruauté du seigneur Tynar, nul n'a jamais tenté de la traverser. Jusqu'au jour où le jeune Jaad s'évade en surfant sur les vents, en équilibre sur un disque de bois. Mais il ignore encore qu'au bout du voyage, c'est le secret de sa naissance qu'il va devoir affronter. Un héros audacieux lutte contre l'oppression dans un monde fantastique vertigineux.
Laissez-vous emporter par le souffle de l'aventure. Glisse et frissons garantis... A partir de 10 ans.

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Grousset

L'auteur : Alain Grousset naît en 1956, dans la Creuse. Très tôt, il développe une passion dévorante pour la science-fiction. Collectionneur acharné de livres, mais aussi de jouets, il devient un connaisseur du genre, signe de très nombreux articles et critiques, notamment dans le magazine Lire, et corédige un Dictionnaire de la science-fiction. Son premier roman pour la jeunesse, qui paraît en 1990, est plébiscité par le public et reçoit le Grand prix du ministère de la Jeunesse et des Sports.
Depuis, il en a écrit plus de cinquante, souvent en collaboration avec Danielle Martinigol. L'illustrateur : Manchu naît en 1956 à Cholet. A douze ans, il tombe amoureux de la science-fiction en voyant 2001 : L'Odyssée de l'espace, le film de Stanley Kubrick. Plus tard, il commence son métier de dessinateur en participant à l'élaboration des vaisseaux pour la série animée Ulysse 31. Puis, il illustre de très nombreuses couvertures de romans, ainsi que des travaux d'astronomie et d'astronautique pour le magazine Ciel et espace.
Il est aujourd'hui l'un des plus célèbres illustrateurs de la planète SF.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,00 €