Les P'tites Poules

Pas de poules mouillées au poulailler !

Note moyenne 
Le poulailler est en danger ! Une bande de fouines emmenée par l’infâme Vas-y-Papa veut voler les œufs ! Ni une, ni deux, Carmélito et les papas... Lire la suite
6,20 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 avril
En librairie

Résumé

Le poulailler est en danger ! Une bande de fouines emmenée par l’infâme Vas-y-Papa veut voler les œufs ! Ni une, ni deux, Carmélito et les papas poules bombent le torse et repoussent courageusement les assaillants ! Ils s’éloignent du poulailler, sans savoir qu’une partie de la bande revient sournoisement sur ses pas ! Seules, les mamans poules doivent protéger leurs petits… Sans biscotos mais à la force de la ruse et de la diplomatie.
Heureusement, un voisin inattendu leur porte secours. C’est un… dragon, victime des chevaliers depuis la nuit des temps, qui a trouvé refuge sous le poulailler ! La bande Vas-y-Papa va apprendre ce qu’il en coûte de voler dans les plumes des mamans poules !

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-22306-5
  • EAN
    9782266223065
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    46 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 19,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Fils caché d’une célèbre fée irlandaise et d’un crapaud d’Italie, Christian Jolibois est âgé aujourd’hui de 352 ans. Infatigable inventeur d’histoires, menteries et fantaisies, il a provisoirement amarré son trois-mâts Le Teigneux dans un petit village de Bourgogne, afin de se consacrer exclusivement à l’écriture. Il parle couramment le chat, le cochon, la rose et le poulet. Il publie chez Milan, Flammarion et Nathan.
Christian Heinrich est né en 1956 à Sélestat, une petite ville alsacienne. Diplômé de l’École des arts décoratifs de Strasbourg, il a d’abord voyagé avec ses crayons dans les marges des cahiers puis dans différents pays avec ses carnets de croquis et ses aquarelles. Il est devenu illustrateur de livres pour la jeunesse avec L’arbre qui chante (B. Clavel, Albin Michel) et Les yeux du dragon (S. King, PKJ).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,20 €