Les outils du projet de communication

Par : Henri Rivollier
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages104
  • PrésentationBroché
  • Poids0.154 kg
  • Dimensions15,0 cm × 20,8 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-2-84347-906-9
  • EAN9782843479069
  • Date de parution29/08/2013
  • CollectionLes mémentos
  • ÉditeurLe Génie Editeur

Résumé

Cet ouvrage, spécialement dédié aux étudiants en communication, mais aussi aux étudiants en marketing, propose une méthodologie de conduite de projet de communication. Il apporte une diversité dans le recours aux outils, que ce soit dans la phase de veille, de conception, de conduite ou encore d'évaluation du projet. La dernière partie de l'ouvrage guidera les candidats au BTS Communication dans la préparation de l'épreuve "Projet et pratiques de la communication" (épreuve E6).
Cet ouvrage, spécialement dédié aux étudiants en communication, mais aussi aux étudiants en marketing, propose une méthodologie de conduite de projet de communication. Il apporte une diversité dans le recours aux outils, que ce soit dans la phase de veille, de conception, de conduite ou encore d'évaluation du projet. La dernière partie de l'ouvrage guidera les candidats au BTS Communication dans la préparation de l'épreuve "Projet et pratiques de la communication" (épreuve E6).