Les nouvelles pratiques du business en Chine (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 26/06/2008
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La réalité des affaires en Chine est peu connue des chefs d'entreprises européens. Or, réussir en Chine demande, aujourd'hui plus que jamais, l'adaptation... > Lire la suite
34,80 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 21 décembre et le 26 décembre
ou
ou
Votre note
La réalité des affaires en Chine est peu connue des chefs d'entreprises européens. Or, réussir en Chine demande, aujourd'hui plus que jamais, l'adaptation de nos cadres de références et de nos outils managériaux à la " réalité chinoise ". Il convient d'y aborder la vie des affaires dans sa globalité culturelle et économique. C'est la raison pour laquelle le livre de Benoît Ams est tout à la fois un traité de négociations et un guide de gestion des problèmes interculturels. Il y reprend tous les aspects d'un partenariat réussi avec des Chinois : Comment aborder le marché ? Comment négocier avec ses partenaires ? Quelle structure établir sur place ? Quels profils de collaborateurs recruter ? Quels pièges d'un management " à la chinoise " déjouer ? Comment gérer les crises... ? Dans son livre, l'auteur prodigue de nombreux conseils. Il y explique les stratégies qu'il a lui-même mises en œuvre avec succès ou qu'il a vu échouer pendant les dix années qu'il a passées en Chine. Dans ce pays, tout est encore possible pour les entreprises européennes qui se donneront les moyens de découvrir ce marché et de bien le connaître. Sur ces points, le livre de Benoît Ams est incontournable.
    • L'information en ombre chinoise
    • Le casse-tête chinois de la négociation
    • L'établissement d'une structure de porcelaine chinoise
    • Gérer d'une main de bronze dans un gant de soie
    • Le partenariat en crise aigre-douce
  • Date de parution : 26/06/2008
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-84001-553-6
  • EAN : 9782840015536
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 180 pages
  • Poids : 0.275 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm

Biographie de Benoit Ams

Diplômé de l'Ecole de Commerce Solvay de l'Université Libre de Bruxelles (Belgique) et de la Beijing Foreign Studies University (R.P.C.), Benoît Ams est un spécialiste du marketing international et du management interculturel. Il habite depuis près de dix ans en Chine et parle le mandarin. Il y est entrepreneur et consultant en marketing stratégique sur la Chine.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les nouvelles pratiques du business en Chine est également présent dans les rayons

Benoit Ams - Les nouvelles pratiques du business en Chine.
Les nouvelles pratiques du business en Chine
34,80 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK