Les nouvelles aventures de Tallulah Casey

Note moyenne 
Tallulah a sauvé sa place pour une nouvelle session à Dother Hall, le conservatoire d'art dramatique le plus isolé d'Angleterre ! Un peu moins déficitaire... Lire la suite
12,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 février et le 5 février
En librairie

Résumé

Tallulah a sauvé sa place pour une nouvelle session à Dother Hall, le conservatoire d'art dramatique le plus isolé d'Angleterre ! Un peu moins déficitaire sur le plan mammaire, mais toujours aussi protubérante du genou et plus maigre que la saucisse, Tallulah n'a qu'une hâte : retrouver les Frangines de l'Arbre et les garçons du collège Woolfe, l'abominable Caïn, mais surtout Alex, le garçon de ses rêves avec lequel elle espère bien mettre en pratique les leçons de bécot de sa cousine Georgia !

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/10/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-063868-0
  • EAN
    9782070638680
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Louise Rennison

Louise Rennison a passé son enfance à Leeds, en Angleterre, avant d'être entraînée en Nouvelle-Zélande par ses parents, à l'âge de quinze ans. Deux ans plus tard, la famille est de retour en Angleterre. A vingt ans, elle demeure à Londres où elle s'essaye à différents métiers. Un peu plus tard, elle s'inscrit à un cours de comédie à Brighton. Elle commence alors à écrire et à interpréter des one woman shows autobiographiques qui rencontrent un franc succès et sont couronnés par plusieurs prix au Festival d'Edimbourg avant d'être diffusés à la radio.
Louise Rennison se met ensuite à écrire pour d'autres acteurs comiques. Comédienne et auteur, elle est également journaliste pour la télévision, la radio et la presse écrite. En un mot, elle ne s'arrête jamais. Mais c'est avec le Journal de Georgia Nicolson qu'elle connaît un succès phénoménal et international. Elle vit toujours à Brighton, "le San Francisco anglais, dit-elle, sans le soleil, les Américains, le Golden Gate Bridge, et les tremblements de terre !".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les nouvelles aventures de Tallulah Casey est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,90 €