Les Nouveaux Marchands Du Net. Les Cles Du Commerce Electronique

Par : Dirk Schneider, Philipp Gerbert, Philippe Kaas

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages375
  • PrésentationBroché
  • Poids0.52 kg
  • Dimensions14,6 cm × 22,6 cm × 2,0 cm
  • ISBN2-87691-550-2
  • EAN9782876915503
  • Date de parution25/01/2000
  • ÉditeurFirst

Résumé

Portugal XVe siècle. L'ère des grandes découvertes. Silicon Valley. Fin du XXe siècle. Une ambiance qui rappelle la ruée vers l'or. Qui, il y a deux ans, connaissait Amazon, eBay ou Yahoo ! ? Qui aurait parié que la valeur en Bourse de ces sociétés dépasserait un jour celle de Boeing, Ford ou IBM ? L'Internet trace aujourd'hui une nouvelle frontière technologique et culturelle ; une frontière qui ne sépare plus les petites et les grandes entreprises mais les lentes et les rapides. L'intelligence technologique, associée à un marketing exceptionnel, permet désormais aux entreprises et aux consommateurs de tisser des relations d'un type entièrement nouveau. L'objectif de cet ouvrage est de faire la synthèse des connaissances en matière d'e-shopping, de les analyser et de les développer afin de permettre au lecteur de prendre, le moment venu, les bonnes décisions. Il s'adresse aux jeunes entrepreneurs qui ont compris qu'une nouvelle fenêtre de tir venait de s'ouvrir et que tout devenait possible ; aux fabricants et distributeurs qui se croient prisonniers des systèmes de distribution traditionnels et sont mûrs pour le saut créatif ; et aux consommateurs dont la position n'a jamais été aussi forte. La révolution de l'e-commerce a commencé. Ne restez pas sur le quai. Embarquement immédiat !
Portugal XVe siècle. L'ère des grandes découvertes. Silicon Valley. Fin du XXe siècle. Une ambiance qui rappelle la ruée vers l'or. Qui, il y a deux ans, connaissait Amazon, eBay ou Yahoo ! ? Qui aurait parié que la valeur en Bourse de ces sociétés dépasserait un jour celle de Boeing, Ford ou IBM ? L'Internet trace aujourd'hui une nouvelle frontière technologique et culturelle ; une frontière qui ne sépare plus les petites et les grandes entreprises mais les lentes et les rapides. L'intelligence technologique, associée à un marketing exceptionnel, permet désormais aux entreprises et aux consommateurs de tisser des relations d'un type entièrement nouveau. L'objectif de cet ouvrage est de faire la synthèse des connaissances en matière d'e-shopping, de les analyser et de les développer afin de permettre au lecteur de prendre, le moment venu, les bonnes décisions. Il s'adresse aux jeunes entrepreneurs qui ont compris qu'une nouvelle fenêtre de tir venait de s'ouvrir et que tout devenait possible ; aux fabricants et distributeurs qui se croient prisonniers des systèmes de distribution traditionnels et sont mûrs pour le saut créatif ; et aux consommateurs dont la position n'a jamais été aussi forte. La révolution de l'e-commerce a commencé. Ne restez pas sur le quai. Embarquement immédiat !