En cours de chargement...
Célébrité, foules en délire, studios d'enregistrement... c'est ça maintenant, la vie quotidienne de Karine. Il est loin le temps où tout le monde la considérait comme une victime ! Mais devenir une vedette ne vient pas sans son lot de difficultés... Jenny et Vicky, de leur côté, vivent des moments plus tumultueux. La famille de Vicky a explosé, et son père a emmenagé avec... la mère de Jenny ! Les ex-amies devenues ennemies vont donc devoir partager la même chambre.
Vicky en veut à Jenny qu'elle tient pour responsable de la situation, alors que Jenny a la tête ailleurs : elle est secrètement amoureuse d'Hugo. Une reine de beauté comme elle, amoureuse d'un gros moche, c'est impensable ! L'heure des décisions a sonné pour les trois filles, et elles pèseront lourd pour leur avenir : sauront-elles faire les bons choix ? " Nous sommes ce que nous choisissons de devenir " découvriront (parfois à leurs dépens) les héroïnes de la série dans ce huitième tome.
Beautés intérieures
On les connaissait vaches dans les 3 premiers tomes, avec un humour gaguesque et léger... On les redécouvre depuis 5 tomes, avec des sujets plus profonds, une trame continue et une émotion juste que l'on n'aurait pas soupçonné.
Ce huitième tome poursuit sur la lancée de ses prédécesseurs, et approfondit les thèmes de l'acceptation de soi, de la différence et de l'amour sous toutes ses formes.