Les mots clés du tourisme et de l’hôtellerie - Grand Format

Edition bilingue français-anglais

Note moyenne 
Les mots spécifiques aux secteurs du tourisme et de l'hôtellerie y sont classés par thème : les formalités, l'hébergement, la restauration, les... Lire la suite
11,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Les mots spécifiques aux secteurs du tourisme et de l'hôtellerie y sont classés par thème : les formalités, l'hébergement, la restauration, les moyens de transport, le tourisme durable, etc. Outil complet pour une maîtrise parfaite du lexique, il propose : une sélection de mots et expressions idiomatiques la ou les traductions possible des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation.
Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes anglais.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/08/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7495-5117-3
  • EAN
    9782749551173
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ce lexipro (lexique français-anglais) est un outil de travail pratique pour acquérir ou réviser le vocabulaire du tourisme et de l'hôtellerie en anglais.

À propos de l'auteur

Biographie de Joëlle Rouanet-Laplace

Joëlle ROUANET-LAPLACE est professeur agrégé d'anglais et enseignante à la Faculté d'économie et à l'Institut des sciences de l'entreprise et du management (université de Montpellier). Elle est responsable de la certification en langue étrangère (TOEIC) à la Faculté d'économie et membre du GERAS (Groupe d'études et de recherche en anglais de spécialité).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,90 €