Les mots - clés du marketing en espagnol

Par : Michèle Rabit

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages239
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.305 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN2-7495-0465-1
  • EAN9782749504650
  • Date de parution01/09/2005
  • CollectionLexipro espagnol
  • ÉditeurBréal

Résumé

Ce Lexipro rassemble les termes indispensables pour maîtriser le vocabulaire du marketing en espagnol. Après un bref rappel de vocabulaire général du monde des affaires, il aborde tour à tour le marché, le produit, la distribution, la communication et les stratégies marketing. Ces chapitres sont complétés par les domaines connexes des NTIC et du commerce international. Ce lexique constitue ainsi un outil complet pour préparer un examen ou soutenir une discussion professionnelle en espagnol.
Ce Lexipro rassemble les termes indispensables pour maîtriser le vocabulaire du marketing en espagnol. Après un bref rappel de vocabulaire général du monde des affaires, il aborde tour à tour le marché, le produit, la distribution, la communication et les stratégies marketing. Ces chapitres sont complétés par les domaines connexes des NTIC et du commerce international. Ce lexique constitue ainsi un outil complet pour préparer un examen ou soutenir une discussion professionnelle en espagnol.