Les mots clés du commerce international
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages232
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.28 kg
- Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-7495-3536-4
- EAN9782749535364
- Date de parution07/06/2016
- CollectionLexipro anglais
- ÉditeurBréal
Résumé
Ce lexipro français-anglais est un outil de travail pratique pour acquérir ou réviser le vocabulaire du commerce international en anglais. Les mots spécifiques à ce secteur y sont classés par thème principes économiques généraux, commerce intérieur, transport, douane, banques, télécommunications, etc. Outil complet pour une maîtrise parfaite du lexique, il propose : une sélection de mots et expressions idiomatiques ; la ou les traductions possibles des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation.
Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes anglais.
Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes anglais.
Ce lexipro français-anglais est un outil de travail pratique pour acquérir ou réviser le vocabulaire du commerce international en anglais. Les mots spécifiques à ce secteur y sont classés par thème principes économiques généraux, commerce intérieur, transport, douane, banques, télécommunications, etc. Outil complet pour une maîtrise parfaite du lexique, il propose : une sélection de mots et expressions idiomatiques ; la ou les traductions possibles des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation.
Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes anglais.
Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes anglais.