Les mondes de l'Alliance Tome 1

L'ombre blanche

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
2551, un frère, une soeur. Ils sont jumeaux, et ont des rêves plein la tête : traqueur pour Nato, pilote de chasse pour Jade. Tout semble possible... Lire la suite
14,20 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 octobre
En librairie

Résumé

2551, un frère, une soeur. Ils sont jumeaux, et ont des rêves plein la tête : traqueur pour Nato, pilote de chasse pour Jade. Tout semble possible quand on étudie à l'Académie interstellaire. Pourtant, quand ils échouent accidentellement sur une planète non répertoriée, il ne sera plus question de rêver... Mais de survivre. Le premier tome d'une série de science fiction captivante ! Illustration de couverture : Dogan Oztel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/06/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-278-05943-0
  • EAN
    9782278059430
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 21,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de David Moitet

David Moitet est né en 1977 et vit au Mans. Professeur d'EPS, il découvre sa vocation d'écrivain en 1999, encore étudiant, à l'occasion d'un exercice de création demandé par un professeur de français. Après ce déclic, l'écriture amène dans son quotidien un vent de liberté et de magie. Son aventure littéraire débute par la parution de quatre romans policiers qui ont été récompensés à plusieurs reprises.
Très vite, il se trouve à l'étroit sur Terre et décide de publier ses premiers romans jeunesse et d'explorer la galaxie avec sa trilogie intitulée Les Mondes de l'Alliance.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les mondes de l'Alliance Tome 1 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,20 €