Les Miroirs Magiques - Grand Format

Note moyenne 
Ernest Bosc et Paul Sédir - Les Miroirs Magiques.
Nous connaissons tous des miroirs magiques, ne serait-ce que ceux que nous avons rencontrés dans des contes et autres légendes. Dans la réalité, leur... Lire la suite
12,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 27 janvier
En librairie

Résumé

Nous connaissons tous des miroirs magiques, ne serait-ce que ceux que nous avons rencontrés dans des contes et autres légendes. Dans la réalité, leur utilisation s'inscrit parmi les sciences divinatoires les plus méconnues. Pourtant, ce sont des outils de voyance très puissants. A la fois instrument de magie et de divination, les occultistes de la Belle époque les tenaient pour l'organe de concentration de la lumière astrale.
Leur emploi remonte à la Haute Antiquité. Les Miroirs magiques réunit deux livres complémentaires qui vont vous permettre de vous initier à cet art divinatoire, encore pratiqué de nos jours, et développer ainsi votre médiumnité. Paul Sédir et Ernest Bosc nous y expliquent les phénomènes de clairvoyance, le mode de fonctionnement des miroirs, comme ceux de Swedenborg, de Nostradamus (toutes ses prophéties lui furent présentées dans son miroir), de sainte Hélène, du Baron Dupotet ou encore des Bhatthas, etc., ainsi que les conditions nécessaires à leurs utilisations.
La catoptromancie est un art divinatoire qui demande de la persévérance, il fait appel à votre inconscient. Soyez patients et pratiquez régulièrement ! Pour certains, il facilite l'apparition de présages et amplifie les dons pour les médiums débutants.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/09/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35902-018-2
  • EAN
    9782359020182
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.143 Kg
  • Dimensions
    12,1 cm × 18,1 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Ernest Bosc est un architecte et auteur d'ouvrages consacrés à l'ésotérisme, à la transmutation des métaux, la magie, la vie astrale. Il a également collaboré aux divers périodiques créés par Papus (le Voile d'Isis, L'Initiation, etc.). Paul Sédir, de son vrai nom Yvon Le Loup, est un ésotériste et mystique français, auteur de nombreux ouvrages sur l´ésotérisme. Il exerça de hautes fonctions dans plusieurs sociétés secrètes, notamment les Rose-Croix, puis les quitta pour ne se consacrer qu'à la mystique chrétienne.
Ensemble, ils collaborèrent à la rédaction de plusieurs journaux périodiques ésotériques.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,00 €