Les métropolitains ou la mort de la ménagère de moins de 50 ans
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages210
- PrésentationBroché
- Poids0.82 kg
- Dimensions25,0 cm × 20,0 cm × 1,4 cm
- ISBN2-9523990-1-8
- EAN9782952399012
- Date de parution01/04/2006
- ÉditeurL'Oeil du Mouton
Résumé
Ils ont entre 25 et 35 ans, on les retrouve à Berlin, Tokyo, Moscou, Shanghai, Paris, Dubaï... Ils consomment les mêmes marques, mangent la même worldfood, vont dans les mêmes fêtes, dansent sur les mêmes sons et vivent leur ville à 100 %. Voici les métropolitains. Ils se reconnaissent sans même se parler et forment un nouveau type de cible : à la fois transnationale et transculturelle, mobile et éparpillée, égocentrée et boulimique. Où, quand et comment les toucher ? De nouveaux outils marketing et communication sont sûrement à inventer !
Ils ont entre 25 et 35 ans, on les retrouve à Berlin, Tokyo, Moscou, Shanghai, Paris, Dubaï... Ils consomment les mêmes marques, mangent la même worldfood, vont dans les mêmes fêtes, dansent sur les mêmes sons et vivent leur ville à 100 %. Voici les métropolitains. Ils se reconnaissent sans même se parler et forment un nouveau type de cible : à la fois transnationale et transculturelle, mobile et éparpillée, égocentrée et boulimique. Où, quand et comment les toucher ? De nouveaux outils marketing et communication sont sûrement à inventer !